révocation de prélèvement

Démarré par SANDANGEL, 06 Janvier 2014 à 20:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

SANDANGEL

Merci
Quant à ma banque elle est bien au courant, j'ai reçu ce jour un courrier me demandant de retourner chéquier et carte  ::) ::)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                  xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SANDANGEL

Délais de paiement, le juge était assez sympa :P
Ou ce sont vos " xxl! " qui m'ont portés chance
Merci, merci, merci  :-* :-*

Sinon j'ai une petite interrogation qui n'a rien à voir, voilà mon dossier est établit avec mes revenus et ceux de mon conjoint, un ami se retrouve à la rue du jour au lendemain, est-ce que ses revenus passeront dans mon dossier si je l'héberge le temps qu'il trouve un logement?
Merci si vous connaissez la réponse  ;D

zorah0412

Citation de: SANDANGEL le 13 Février 2014 à 18:33
Délais de paiement, le juge était assez sympa :P
Ou ce sont vos " xxl! " qui m'ont portés chance
Merci, merci, merci  :-* :-*

Sinon j'ai une petite interrogation qui n'a rien à voir, voilà mon dossier est établit avec mes revenus et ceux de mon conjoint, un ami se retrouve à la rue du jour au lendemain, est-ce que ses revenus passeront dans mon dossier si je l'héberge le temps qu'il trouve un logement?
Merci si vous connaissez la réponse  ;D


super!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


pour votre question, non  ;)
Vous avez un cas précis à nous exposer?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SANDANGEL

Eh bien en fait j'ai un ami qui est en séparation, le temps qu'il trouve un logement, s'il loge chez nous, est-ce que ça peut changer quelque chose pour notre dossier?? Est-ce que ses revenus peuvent faire augmenter la mensualité retenue par la B. de F.? Est-ce qu'il faut mettre au courant ma gestionnaire? Sachant que c'est juste pour le dépanner, je ne peux pas le laisser dormir dehors...

Smilysoul

Citation de: SANDANGEL le 14 Février 2014 à 08:40
Eh bien en fait j'ai un ami qui est en séparation, le temps qu'il trouve un logement, s'il loge chez nous, est-ce que ça peut changer quelque chose pour notre dossier?? Est-ce que ses revenus peuvent faire augmenter la mensualité retenue par la B. de F.? Est-ce qu'il faut mettre au courant ma gestionnaire?
non à toutes vos questions  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SANDANGEL

Bonjour, toujours pas de réponse des créanciers quant aux demandes de la B de F.
La voiture est H.S. depuis hier, on va être obligés d'arrêter de travailler tous les deux, c'est génial...

bisane

Citation de: SANDANGEL le 13 Février 2014 à 18:33
Délais de paiement, le juge était assez sympa :P
C'est assez évasif, comme résultat...
Ca a donné quoi, précisément ?


Où en est précisément votre dossier ?


Etes-vous certains qu'elle est totalement HS, la voiture ?
Ca peut éventuellement être vu avec la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SANDANGEL

Pour la voiture, oui elle est H.S., c'est le moteur qui est mort.
J'ai appelé la B. de F., impossibilité de faire un petit prêt pour racheter une auto.

SANDANGEL

Quant aux délais de paiement, je devais recevoir un document que je n'ai toujours pas reçu.

bisane

Autos du Coeur à tester...Vous ne pourriez pas travailler à temps plein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SANDANGEL

Merci pour cette info.
Je suis aide à domicile, ce sont des postes à temps partiel,
j'aimerai pouvoir travailler à temps plein.
J'attends de voir déjà pour une auto et après je change de voie professionnelle.
Un souci de santé m'empêche de travailler en structure.

SANDANGEL

Le plan de redressement débute au 30 juin 2014, j'ai envoyé des courriers aux créanciers comme demandé par la B. de F.
J'aimerai connaître un peu comment fonctionne ce plan, est-ce qu'il faut demander des attestations de solde de dette quand celles-ci sont réglées aux créanciers? Je suis dans le flou et ai besoin de renseignements. Merci

BRUYERE

 bbbo pour la mise en place du plan !!

Je vous déplace donc de section..

C'est donc à vous de vous entendre avec les créanciers pour les modalités de mise en place des paiements.. A ce niveau, la BdF  n'interviendra plus..

Autant que possible, privilégiez les virements plutôt que les prélèvements.

Oui à la fin les créanciers doivent vous adresser une attestation de fin de paiement..qu'il faut souvent réclamer  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies