Menu principal

Tati en ligne

Démarré par sophie33, 20 Mai 2010 à 11:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

je viens de découvrir que ce célèbre magasin a ouvert un site de vente en ligne donc si ça vous intéresse!


sandrine22

Oui, merci, prix très intéressant et déjà acheter chez eux, bonne qualité.

En plus les frais de port sont offert en ce moment.

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

sophie33

oui je viens de découvrir des pyjashort pour 7 euros jusqu'à la taille 14 ans par ex

manwacgen

Bonjour à ceux qui pourraient être intéressés: suite à une opération très délicate, j'ai beaucoup perdu de tailles, donc, si quelqu'un sur ce site fait une taille à partir de 48...et, ou fait un 37.5 en chaussures (neuves:pieds opérés donc sensibles, donc, chaussures non remises depuis l'essayage au magasin!!, je vends pas cher mais correct quand même, car besoin de sous, vous vous en doutez, je pense!! merci à ceux qui me répondront, je vis à Bordeaux, j'ai répondu à cette annonce de chez Tati, au cas où vous connaitriez des personnes correspondant à ce profil!!et dans la région, bien sûr!! Sinon, bonne journée quand même!!
Manwacgen!
manwacgen

lili92


C interresant surtout pour les enfants !! j'ai vu des tee shirt tout mimi pour ma fille. J'attends ma paye et je lui en commande pour l'été !
merci du tuyau sophie !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

sandrine22

Oui super sophie, comme lili j'attends la paye et je passe commande sur divers affaires pour mes enfants avec le beau temps qui arrive et les centimètres qu'ils prennent ils en auront vraiment besoin et les prix sont très intéressant.

Moi qui prépare le baptême de ma fille et de mon fils pour le 18 juillet j'ai vu des tonnelles a 19 euros, et même pour la déco de la maison avec un petit budget on trouve pas mal de belle choses.

Merci du tuyau, Sandrine
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies