PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

C'est pour plus tard que je suis inquiete, j'ai eu le malheur d'avoir le dg de ma banque hier qui m'a demandé de deposer un dossier comme par hasard que ce serait la meilleure decision pour moi. A t il eu des infos déjà! !!!!! !!!!

TANGO2013

J'attends la lettre de dépôt et je m'y penche ce weekend,  et je leur enverrai un cheque en même temps

biquette59

Citation de: TANGO2013 le 31 Janvier 2014 à 23:00
C'est pour plus tard que je suis inquiete, j'ai eu le malheur d'avoir le dg de ma banque hier qui m'a demandé de deposer un dossier comme par hasard que ce serait la meilleure decision pour moi. A t il eu des infos déjà! !!!!! !!!!

Non, c'est trop tôt ! Ne vous laissez pas envahir par le stress !  ;)

TANGO2013

Tout à fait d'accord je vais me poser les neurones, c'est pas le tout, remutation dans quelques mois pour un poste plus  important, tout s' enchaîne à grande vitesse.je vais finir avec une valise en cartons...........

TANGO2013

Bisane, selon vous il faut prevenir tout les créanciers et bicquette me note d'attendre..............

TANGO2013

Helppppppp, ai je le droit de révoquer le prélèvement de ma banque actuelle sachant que j'ai un prêt chez eux,

zorah0412

Citation de: TANGO2013 le 01 Février 2014 à 11:37
Helppppppp, ai je le droit de révoquer le prélèvement de ma banque actuelle sachant que j'ai un prêt chez eux,


Oui!
c'est pas toujours facile mais il faut insister ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

Merci merci, d'autant plus que ma banque est au courant on m'a laissé un découvert de plus de 1500€ et plus................... depuis des mois sans m'envoyer un seul recommandé

zorah0412

Donc révoquez, en RAR! ;)


On verra ce qui tombe!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

C Fait, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

 Je suis en totale déprime,  impossible de se concentrer au boulot,  je suis finalement rentré. Ereintee et moral en berne >:(

tichat40

Depuis combien de temps votre compte est-il à découvert ? (sans jamais repasser créditeur de 1 € )

TANGO2013

Mon compte est à découvert de 2600 depuis novembre,  une facilité de caisse de 1500€ octroyee par ma banques,  jamais de recommander ni rien,  j'ai l'impression qu'on m'a enfoncé encore et encore et comme par hasard depuis le dépôt du dossier, on m'a tout bloqué

TANGO2013

Mes excuses pour les fautes d'orthographe

tichat40

Bon alors vérifiez vos relevés mais :

L'autorisation de découvert peut être ponctuelle (valable jusqu'à une date précise et fixée à l'avance) ou être octroyée pour une durée indéterminée (jusqu'à révision ou résiliation).

Quant à la situation de découvert effectif, elle peut être autorisée pour 2 semaines, 1 mois ou 3 mois, mais jamais au-delà.

Cela signifie que même s'il bénéficie d'une autorisation de découvert, un compte bancaire doit être régulièrement au moins une journée entière en position créditrice.


À savoir : un découvert de plus de 200 € qui dépasse 90 jours consécutifs est automatiquement requalifié en crédit à la consommation.

Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31423.xhtml

TANGO2013

Mon découvert autorisé à duree indéterminée  de  500€ date de 2008,

tichat40

Non la question est :

Un découvert de plus de 200 € qui dépasse 90 jours consécutifs doit automatiquement être requalifié en crédit à la consommation.

TANGO2013

On ne m'a rien proposé ni rien dit ni même un recommandée pour m'avertir de tout ça.  J'ai toujours été à decouvert de 300€ 

TANGO2013

Pourquoi le mien n'a été requalifié alors!!!!!!! Et pourtant

TANGO2013

J'ai déposé mon dossier et séparation,  comment faire,  il faut absolument que je prenne les devants, je suis carrément désorientée SVP

Comailles


TANGO2013

Je n'en peux plus de vivre avec un PN ca dure depuis 3 ans, ce qui explique mon endettement,  mon isolément total,  je me suis renfermee

Comailles

Vous envisagez donc une séparation ou bien êtes vous déjà séparés ?

TANGO2013

J'envisage une séparation je ne peux plus vivre de la sorte, j'ai une possibilité d'obtenir une évolution professionnelle et il me freine sur tout,

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies