PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

Merci pour votre réponse, c'est bien une assurance facultative je fais le courrier de suite.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

#752
Comment ça!!!!!!, vous croyez que je peux rajouter sur mon courrier résiliation avec effet rétroactif!!!!!!😄😄

bisane

Non, je blaguais, parce que ce n'est pas possible...  :P
Mais vous auriez dû le faire avant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Ohhh j'y ai cru  xxl!  avec toutes les crasses qui m'ont fait😄😄😄

TANGO2013

Bonjour le forum, j'aurai aimé ne plus poster et que tout se passe à merveille, malheureusement ma situation se complexe et un grand besoin de votre soutien.
J'honire mon plan depuis le mois de juin 2018 et le premier palier est fini, j'entame le 2ème palier, je me sépare également définitivement d'avec mon ami qui a plus où moins perdu la raison depuis son AVC il a quitté la maison et à envoyé son préavis et ne souci guère des charges et du loyer étant solidaire sur le bail. J'ai contacté mes proprios afin d'ecourter mon préavis avec un loyer de 830€, je ne peux regler les 3 mois de preavis prévu et attendre que tout s'écroule, J'ai fait une demande de logement mais rien n'est disponible et la liste des demandes est longue  du coup J'ai retrouvé un appartement et je déménage dans 15 jours. J'ai des impayés d'impôts qui me tombent dessus taxé d'habitation et impôts sur le revenus, J'ai eu ma gestionnaire qui l'a demandé de redeposer un dossier avec mes nouvelles charges mais J'ai peur pour les impôts et que mon dossier ne sour pas recevable pour aggravation de ma situation. Je suis également suivi par un thérapeute dans un institut, il m'a littéralement achevé et au bord de tout lâcher, je vais travailler mais mon travail se ressent entre les larmes les regrets et l'incapacité de faire face à cette  descente aux enfers. 
Merci beaucoup à vous de m'éclairer afin d'y voir plus clair

bisane

>:( >:( >:( >:(


Redéposez en effet au plus vite !


Que signifie cette remarque ? :o ???

Citation de: TANGO2013 le 22 Décembre 2018 à 06:30Je suis également suivi par un thérapeute dans un institut, il m'a littéralement achevé et au bord de tout lâcher
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Désolée pour vous de ces mauvaises nouvelles Tango ... >:(

Un redépôt est en effet plus qu'urgent ..

Prenez bien soin de vous ..Courage !! :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

courage Tango ! redéposez rapidement ! on reste à vos côtés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Je vais redeposer mon dossier à partir de la semaine prochaine, un question par rapport aux impôts les taxes d'habitation sont aux 2 noms et mon impôt sur le revenu au mien, je dois les joindre également hormis ça je n'ai pas d'autres impayés. Pour ce qui est du thérapeute le DIF m'a dirigé vers ce centre( J'ai peur de tout...perversion, mensonges, coups bas et j'en passe... mon ex m'a détruite depuis des années et je me bats pour sortir de cet enfer et les dettes que J'ai accumulées pour lui

bisane

Citation de: TANGO2013 le 22 Décembre 2018 à 18:10Je vais redeposer mon dossier à partir de la semaine prochaine
Ben ce serait mieux que ce soit dès la semaine prochaine ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Bonsoir le forum, 
J'espère que vous allez bien, je viens vous donner quelques nouvelles depuis le temps...
J'ai bien redėposé mon dossier comme vous me l'aviez conseillé le 19 janvier et déclarée tout les impayés des impôts et autres, et enfin à ce jour J'ai reçu ma recevabilité bbbo bbbo avec une capacité de remboursement très correct qui me convient parfaitement. Enfin le sourire et surtout de l'espoir avec toutes les années de péripéties et autres, même s'il reste encore qlqs années, les pires sont derrières, j'attends la suite et la mise en place. Je vous remercie du fond du cœur xxl! et pour ceux et celles qui parfois sont découragés inquiètes et au fond du gouffre, surtout ne baissez surtout pas les bras et n'ayez pas peur 
Un grand merci pour votre travail remarquable 

bisane

 bbbo bbbo bbbo

Calendrier mis à jour et fil déplacé ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

TANGO2013

Bonjour le forum, de retour parmi vous J'espère que vous allez bien.
Le temps s'est écoulé, après ma recevabilité et dans l'attente de commencer à régler mon plan de surendettement. Rien ne va depuis mon déménagement, j'ai été obligé de taper dans mon decouvert autorisé afin de payer la caution les frais d'agence et depuis quelques mois et pourtant la volonté l'espoir de retrouver un équilibre financier étaient mes priorités, hélas je n'arrive plus à remonter la pente.
Depuis le décès de maman en mai dernier j'ai trouvé refuge dans le jeu et je m'enfonce petit à petit. Plus goût à rien,  
Je n'ai même pas pu aller à ses funérailles manque de moyens et depuis je culpabilise et je me puni 
J'aurai souhaiter vous dire que tout va bien hélas je réalise que cet endettement m'a gâché ma vie totalement. 

noirkate

Vous n'aviez pas réussi à cagnoter depuis la recevabilité ? 

Il faut absolument arrêter le jeu ..et vous faire aider en voyant un psy ..Ou déjà en parler à votre médecin traitant .

De quand date votre déménagement ?

A quel stade en êtes vous pour le dossier de recevabilité ? 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

TANGO2013

Merci noikate, impossible de cagnoter depuis mon déménagement, je comble mon découvert depuis février après toutes les dépenses de mon nouveau logement et je comptais récupérer ma caution de mon ancien logement mais mon ex compagnon n'avait pas réglé sa part de loyer du coup ma caution à été retenue par le propriétaire. Je prends rdv chez mon médecin cette semaine et de ce qui est de mon dossier les échéances commenceront en novembre pour une durée de 48 mois. Il faut que je réagisse très vite je n'ai plus le choix 

noirkate

Comment se fait il que vous aviez encore droit à un découvert ? 

Oui il faut réagir, ce serait bête de perdre le bénéfice du plan et de l'effacement du reste dû ..

Quel est le montant de votre découvert, et êtes vous à jour de vos charges courantes ??



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

TANGO2013

Mon autorisation est de 600€,  je suis à jour de toutes mes charges.
Ce découvert me replonge dedans et tout les mois obligé de renflouer et repartir avec 

noirkate

et vous ne dépassez pas cette autorisation ??

le tout est de ne pas dépasser le délai autorisé pour avoir un découvert ...Je suppose que votre compte redevient positif au versement de votre salaire 


A part ce découvert, avez vous d'autres dettes envers cette banque et qui seraient incluses dans le plan de surendettement ?,
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

A quelle date exactement avez-vous reçu le plan?

N'étant pas nouveau sur le forum, vous saviez pertinemment les dangers de conserver un découvert autorisé. C'est une des raisons pour lesquelles le forum recommande fortement l'ouverture d'un compte sain!

Avez-vous une dette dans le plan envers la banque sur laquelle vous êtes à découvert?

Dans le cas contraire, votre meilleure option est d'ouvrir un compte sain au plus vite -dès aujourd'hui-, d'y faire virer vos revenus et d'y faire prélever vos charges courantes. Puis de combler le découvert petit à petit. 

Je ne vous guère d'autre solution. Un troisième redépôt dans les conditions actuelles vous conduirait droit à l'irrecevabilité. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Ulysse2013

Et j'ajoute que bien entendu, l'urgence absolue est à arrêter de jouer. 

Fil déplacé et calendrier mis à jour. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

TANGO2013

Merci pour vos reponses, je n'ai aucune autres dettes à part mon dossier, je comprends tout à fait Ulysse2013 pour le compte sain et le découvert à fuir évidemment. Je n'avais guère le choix lors de ma séparation il fallait que je retrouve un toit et regler les impératifs. Pour le jeu c'est arrivé tout seul après le décès de maman je vais voir le médecin et me faire interdire de ce cercle. 
Je n'ai pas la date du plan sous les yeux je vous la transmettrai des que possible 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies