Plan difficile a tenir

Démarré par Gazou, 04 Février 2014 à 16:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gazou

bonjour,
lors de mon dépot de dossier, j'avais trouvé sur votre site un soutien incroyable, et beaucoup de conseils avisés. je pensais voir enfin le bout du tunnel, mais pas du tout, voici la situation aujourd'hui. La commission avait émis des mesures recommandées, un des créanciers à contesté, et j'ai donc été assignée au tribunal. Depuis le premier dossier, ma situation a évolué. J'étais seule avec mon fils lors du dépot du dossier et la commission avait évalué ma capacité de remboursement à 162 € .
Je me suis mariée depuis, avec un contrat de mariage, croyant préserver mon mari de la procédure. Le juge a pris en compte mes ressources et celles de mon époux pour le calcul du plan. Je suis aujourd'hui à 680 € de remboursements mensuels. Or nous avons beau réduire les dépenses au maximum, les fins de mois sont très difficiles.
A t on la possibilité de redéposer un dossier si le plan semble intenable?

catsen

#1
Bonjour,

il faut voir où il y a un problème je vous mets le tableau à remplir pour qu'on puisse en discuter

Tableau résumant la situation financière

et je cherche votre précédent fil ;)   il se trouve là : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=8961.msg288811#msg288811

pouvez vous nous dire ce qui s'est passé depuis votre dernier message?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Les revenus de votre mari ont été pris en compte à quelle hauteur ?

Le tableau va en effet nous être indispensable.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies