Help à tous

Démarré par Naelcassandra, 19 Février 2019 à 15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Naelcassandra

Bonjour à tous , autant vous dire que le
Moral n'est pas au beau fixe je suis passé à la banque de France pour demander ma capacité de remboursement est elle est donc de 182 autant vous dire sur 7 ans que ça va me peser surtout que mon fils rentre à l'ecole L'année prochaine va aller à la cantine et la nourrice je ne sais plus faire surment quittez la France 

BRUYERE

Vous n'avez jamais rempli le tableau demandé, ce qui nous met dans l'impossibilité de vous conseiller sur la pertinence d'une éventuelle contestation du plan (lorsqu'il sera vous sera proposé) devant un juge .. >:(


Citation de: Naelcassandra le 17 Mai 2019 à 10:22mon fils rentre à l'ecole L'année prochaine va aller à la cantine et la nourrice
Quelle sera la différence par rapport à actuellement ? car je suppose que vous avez déjà des frais de garde  ?
Et avez-vous signalé ces éventuelles charges supplémentaires à votre gestionnaire ?


Citation de: Naelcassandra le 17 Mai 2019 à 10:22je ne sais plus faire surment quittez la France

Croyez vous vraiment que l'herbe sera plus verte à côté ? Je connais peu de pays qui donnent ainsi une 2è chance aux surendettés ..Et croyez-moi, je sais de quoi je parle ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Naelcassandra

Non pour le moment aucun frais de garde car ma maman prend le relais mais septembre ce sera différent . Oui j'en avais parler et elle m'avais ecpliquer que c'etait Au jour le jour . 
Je voulais savoir la capacité de remboursement qu'ont ma donner le monsieur m'a expliqué que ce n'etait Pas le plan définitif alors ça j'ai du mal à comprendre 

agathe

vous avez la capacité de remboursement mais vous n'avez pas la répartition entre vos divers créanciers, quand ceux ci auront tous accepté ce que propose votre gestionnaire là vous aurez le plan définitif, pas avant.
patientez encore 1 à deux mois et mettez de côté.

bisane

Citation de: Naelcassandra le 17 Mai 2019 à 10:22quittez la France 
Ben nous, on n'a pas tellement envie... >:D


Et sans tableau, ben... il ne sert à rien de poursuivre cette conversation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: Naelcassandra le 17 Mai 2019 à 10:22faire surment quittez la France
On va mettre cette idée saugrenue sur le compte d'un petit coup de mou  :-\

Mais je me joins à tous pour vous demander de remplir votre tableau. A croire que vous ne souhaitez pas vraiment que l'on vous aide...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Naelcassandra

Bonsoir j'ai bien lu vos msg écoutez j'ai essayer mainte et mainte fois pour le tableau je peux vous donner les sommes   , il y a pas de problème mais je n'arive Réellement pas utiliser ou enregistrer sur mon téléphone ce tableau 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Toute la procédure est expliquée dans chacun des liens cités... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

#110
Êtes-vous sur un téléphone ou une tablette de la pomme ? Car alors, il n'y a rien à télécharger...

Ulysse2013

Citation de: Caren le 18 Mai 2019 à 19:51Êtes-vous sur un téléphone ou une tablette de la pomme ? Car alors, il n'y a rien à télécharger...
Si, sur la pomme, il faut télécharger gogole drive. Ça m'a été demandé lorsque j'ai voulu tester le lien. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Caren

#112
Si tu demandes à télécharger une application, bien sûr que l'on te demande si tu veux le faire, avant même de savoir si c'est possible ou pas...

Mais...
Citation de: Ulysse2013 le 18 Mai 2019 à 22:18lorsque j'ai voulu tester le lien.
... l'idée n'est pas de tester en soi le lien, mais bien de remplir la PJ du tableau, avec nécessité ou pas d'une application supplémentaire pour le faire !  ;)

Ulysse2013

Citation de: Caren le 19 Mai 2019 à 03:48Si tu demandes à télécharger une application, bien sûr que l'on te demande si tu veux le faire, avant même de savoir si c'est possible ou pas...

Mais...
Citation de: Ulysse2013 le 18 Mai 2019 à 22:18lorsque j'ai voulu tester le lien.
... l'idée n'est pas de tester en soi le lien, mais bien de remplir la PJ du tableau, avec nécessité ou pas d'une application supplémentaire pour le faire !  ;)
Quoi qu'il en soit... la chose ne devrait pas présenter de difficulté majeure pour Naelcassandra... et dans le pire des cas, j'ai bien du mal à comprendre pourquoi, depuis le temps que l'on vous demande ce tableau, vous n'avez pas trouvé de solution. Comme par exemple trouver un ordinateur, n'importe où (amis, bureau, cybercafé...) et accompli ce simple geste qui nous permettrait de vous aider, enfin, efficacement  :-\
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

agathe

faites vous aider ce" tableau est indispensable pour vous aider sans dire de bétiss.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies