JPA-Dossier IRRECEVABLE

Démarré par JPA, 08 Mars 2014 à 22:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Et calendrier mis à jour
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

JPA

#152
Bonsoir,


ORDONNANCE IP reçue ce jour pour dossier Rachats de crédits Banque Hollandaise Mutualiste.

Un accord de règlement partiel de 450€ par mois au lieu des 835€ contractuels a été validé par tél il y a plusieurs mois, et a été scrupuleusement respecté.


Cette IP a très certainement été mise en place afin de garantir leur créance.


Je prévois de faire OPPOSITION afin de valider cette mensualité de 450€ par le Tribunal (envoi des courriers semaine prochaine)

Tout comme le dossier Sofonco précédemment cité, je reviens vers vous dans la rubrique prévue à cet effet dès la semaine prochaine (suis en CP samedi, et vais donc pouvoir travailler sereinement sur ces 2 dossiers).


;)

bisane

Du peu que vous dîtes, il va surtout falloir compter depuis quand vous n'avez pas payé la mensualité contractuelle...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA

Citation de: bisane le 30 Juin 2015 à 22:08
Du peu que vous dîtes, il va surtout falloir compter depuis quand vous n'avez pas payé la mensualité contractuelle...
Bonsoir Bisane, je vais vous faire un point précis au plus vite ;)

bisane

Ce petit tableau devrait vous y aider :
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA

Citation de: bisane le 01 Juillet 2015 à 07:14
Ce petit tableau devrait vous y aider :
Bonsoir et merci Bisane,


J'ai mis en ligne les 1ers éléments : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=20294.msg720172#msg720172


Pour la forclusion, nous sommes hors délais (bien moins de l'équivalent de 24 mois cumulés)


Semaine prochaine, j'envoie docs opposition en bonne et due forme, et j'attaque en parallèle le gros dossier Sofonco cité ci-dessus.


A+ ;)

bisane

Aviez-vous des impayés sur les crédits rachetés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA

Citation de: bisane le 01 Juillet 2015 à 22:39
Aviez-vous des impayés sur les crédits rachetés ?


Aucun avant montage de ce dossier.....aucun fichage BDF non plus


A noter que je n'ai aucune traces des dossiers remboursés via ce rachat.... :-\ 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA

Citation de: JPA le 25 Juin 2015 à 21:44
Bonsoir,


Comme c'était à prévoir, un huissier est venu nous remettre une ASSIGNATION pour le gros révolving SOFONCO de 12800€ cité précédemment.


J'ouvre donc un nouveau FIL dans la rubrique prévue à cet effet : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=80.0


Convocation au Tribunal le 15/10/2015.


A bientôt  ;)
Fil  créé : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=20348.new#new

jacques123

Citation de: JPA le 30 Juin 2015 à 21:25
Bonsoir,


ORDONNANCE IP reçue ce jour pour dossier Rachats de crédits Banque Hollandaise Mutualiste.

Un accord de règlement partiel de 450€ par mois au lieu des 835€ contractuels a été validé par tél il y a plusieurs mois, et a été scrupuleusement respecté.


Cette IP a très certainement été mise en place afin de garantir leur créance.


Je prévois de faire OPPOSITION afin de valider cette mensualité de 450€ par le Tribunal (envoi des courriers semaine prochaine)

Hello JPA, je ne trouve pas les mêmes taux : annuel, mensuel et TEG sur l'offre.
C'est donc à creuser.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

JPA

Citation de: jacques123 le 10 Juillet 2015 à 11:10
Citation de: JPA le 30 Juin 2015 à 21:25
Bonsoir,


ORDONNANCE IP reçue ce jour pour dossier Rachats de crédits Banque Hollandaise Mutualiste.

Un accord de règlement partiel de 450€ par mois au lieu des 835€ contractuels a été validé par tél il y a plusieurs mois, et a été scrupuleusement respecté.


Cette IP a très certainement été mise en place afin de garantir leur créance.


Je prévois de faire OPPOSITION afin de valider cette mensualité de 450€ par le Tribunal (envoi des courriers semaine prochaine)

Hello JPA, je ne trouve pas les mêmes taux : annuel, mensuel et TEG sur l'offre.
C'est donc à creuser.
Merci du tuyau Jacques! ::)  J'y jette un oeil également et on échange sur le sujet..... ;)
A+

kilt 78


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

JPA

Toujours rien....J'attends le facteur.....aujourd'hui ou demain  ;)


Merci de rajouter la date du 05/11/2015 pour passage tribunal suite opposition IP BFM  https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=20294.0

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: JPA le 24 Juillet 2015 à 12:09
Merci de rajouter la date du 05/11/2015
Vous pouvez le faire vous-même en cliquant sur "lien vers le calendrier" en bas de la page !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA

Délibéré de notre opposition IP Cofinougat via ce lien : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=18399.60


Merci encore à toute l'équipe pour votre aide et soutien


On continue à tenir rigoureusement les remboursements et le combat face aux IP et assignations.... ;)

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies