Menu principal

je veux changer de vie

Démarré par alex12990, 25 Octobre 2024 à 16:49

« précédent - suivant »

alex12990

Bonjour,
Mon parcours est loin d'être exemplaire. J'ai passé de nombreuses années à entretenir un style de vie luxueux en utilisant des méthodes peu légales, notamment à travers un business de comptes bancaires et de comptes PayPal. Derrière mon image d'influenceur sur les réseaux sociaux, se cachaient des voyages en jet privé, des séjours dans des hôtels cinq étoiles, des fêtes entourées de champagne de luxe, et des investissements immobiliers. Cette vie extravagante faisait partie de mon quotidien.
Mais un jour, tout s'est effondré. Mon goût pour l'excès a fini par attirer l'attention des autorités. J'ai été arrêté, mon empire saisi, et j'ai dû faire face aux conséquences de mes actions. La prison m'a permis de voir le regard accusateur de ceux qui me connaissaient, et de ressentir le mépris de ceux qui découvraient mon passé.
Depuis ma sortie, j'ai pris la décision de changer de vie. J'ai entamé une nouvelle étape, dans le respect de la loi, en travaillant avec acharnement pour construire un avenir stable. Aujourd'hui, mon objectif est de trouver un prêt immobilier ou une solution légale me permettant d'acquérir une maison, de m'ancrer quelque part et de repartir sur des bases solides.
Si vous avez des conseils, des propositions d'aide, ou toute solution qui pourrait m'aider à avancer, je serais vraiment reconnaissant de pouvoir échanger avec vous. N'hésitez pas à me répondre.
Merci pour votre écoute et pour toute aide que vous pourriez apporter.

Barbie24

Bonjour 

Je suis navrée de lire votre histoire mais vous êtes sur un forum pour le surendettement.

Malheureusement nous n'avons pas de conseil plus approprié qu une simple banque pour solliciter un crédit bancaire 

Si par contre vous avez encore des dettes et que vous êtes fichés FICP nous pouvons vous aider à monter un dossier bdf mais pas à souscrire des crédit 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

alex12990

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de méthodes efficaces pour générer des revenus en ligne de manière rapide et, si possible, sans complexité excessive. Étant donné que je suis dans une situation d'endettement, je suis particulièrement intéressé par des solutions pratiques et réalisables. Je suis ouvert à toutes suggestions et recommandations sur les différentes façons de gagner de l'argent via Internet, qu'il s'agisse de solutions classiques ou de nouvelles opportunités.
Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de partager leurs idées et conseils !

bisane

Messages regroupés...

Je crois, Monsieur, qu'il y a une petite erreur d'aiguillage en venant poser vos questions sur ce forum...
Ici, il n'y a pas de solutions miracles, où il suffirait d'un claquement de doigts pour remplir des brouettes de billets.

J'espère que trouverez des solutions, toutes plus légales les une que les autres, et vous souhaite bon vent ! ;)

Je mets cependant, par précaution, votre compte sous surveillance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies