Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 07:03:25

Besoin d'aide et de soutien

Démarré par jennifer44, 17 mars 2014 à 09:17:52

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

BRUYERE

J'ai supprimé votre autre message qui faisait doublon : merci de toujours rester sur ce fil pour poster ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jennifer44

Excusez moi
Non aucun créancier n'a effectué de recours
Motif exprimé
Attendu que il y a lieu de rejeter la demande d homologation des mesure recommandées de Madame
Mot pour mot

bisane

Ce n'est donc pas le dossier qui est refusé, mais les mesures recommandées.
Que préconisaient-elles ? Pourquoi le juge a-t-il refusé de les homologuer ?

Bruy et Smily, il nous manque quelques dates pour bien comprendre le sort de votre dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

Nous avons déménagé avec mon mari sur Paris alors que lors du dépôt de dossier nous vivions en EUR et loir là où le dossier a été déposé
De plus j ai perdu mon CDI et je touche actuellement l are
J ai immédiatement prévenu mon gestionnaire de tous ses changements et une semaine après une simple lettre du juge
Il écris exactement ceci
Refusons d homologuer les mesures recommandées de la BDF des situations de surendettement des particuliers d EUR et loir prise le 14 août 2017 a notre benefice

jennifer44

Mon mari a changé d administration  et travaille dans la région parisienne maintenant

jennifer44

La BDF à recommandé effacement partielle avec CR de 215e emensuelle

bisane

Votre dossier ne relève donc plus de cette juridiction et le juge était incompétent pour statuer.

Par ailleurs, si vous avez perdu votre emploi, il y a fort à parier que ces mesures auraient été intenables !

Le jugement indique-t-il un renvoi du dossier vers la commission ?

Je crains en tout qu'il ne faille vous rapprocher de la BDF de votre lieu de résidence actuel.

jennifer44

Oui le juge nous indique que il y a eu un changement de résidence et un changement de situation financière
Il envoie une copie en lettre simple à chacune des parties

jennifer44

Je dois prendre contact demain avec ma gestionnaire et surement redéposer un dossier à la BDF de ma nouvelle residence

bisane

bisane

Du coup, je vous redéménage !  ;)

En haut