Demande de justificatifs supplémentaires aprés dépot de dossier

Démarré par vike111, 11 Mars 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Je crois que vous avez raison !  ;)

Mais rappelez leur que vous souhaitez bel et bien la résilier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vike111


bisane

Oui, Vike, c'est à cela que je répondais !
Vous êtes en droit de résilier, et eux ne sont pas en droit de vous imposer de continuer à cotiser à cette assurance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

Euh, si vous n'avez pas signé de contrat d'assurance, il n'y a pas à résilier puisque le contrat n'existe pas !!
Il faut donc exiger le remboursement de ces primes indument prélevées !!
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

vike111

Bonsoir ,

Je me pose la question qu'est ce qu'a pu indiquer cette bank pour avoir ce retour de la commission "Effectivement, il n'est pas précisé si l'échéance doit être remboursée avec ou sans assurance. Mais étant donné que le prêt d'origine avait été octroyé avec une assurance, il est normal de continuer dans cette logique. Le montant de l'assurance et l'échéance elle-même ne met pas la cliente dans une situation critique. »

Je me demande à correspond ce contrat FIDELA## que j'ai souscrit lors du prêt . Comme par hasard , la Direction de Paris ne peut pas m'en fournir une copie .
Je vais envoyer une recommandé en RAR à la Directrice de l'agence dans ma commune pour m'en faire délivré une copie avec les conditions générales bien évidemment.

Si c'est une assurance par exemple prévoyance pourquoi lors de la procédure je n'ai jamais rien payé ???? Le mystére persiste . Vu le mail ,ils me forcent plus que la main !!!
Je n'ai toujours pas eu de tableau d'amortissement .... Je dois aussi en faire la demande à l'agence dans ma commune . La Grande Direction de Paris elle sert à quoi en fait ???
Ce que j'adore dans la fin du mail est  le tableau d'amortissement reste donc le même sauf si vous souhaitez faire appel auprès du Tribunal.
Le pompom dans ces échanges de mail en cc il y a l'agence de ma commune qui ne bronche pas d'un iota ...
J'ai quand même dans le mail une partie de ce fameux tableau d'amortissement avec l'assurance qui varie tous les mois ....

Mais dans le tableau de la BDF c'est 15.34 euros et non 20.22 ..

Des co@@@@@@@@@


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies