Dépôt

Démarré par dominique21, 30 Mars 2014 à 12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous fichez un peu le bazar dans notre organisation, mais, plus embêtant pour vous, vous ne lisez pas nos réponses... Vous pouvez déposer un dossier, mais il ne sera pas davantage recevable que le 1er !

Ce serait bien de mettre votre tableau dans votre 1er message.... après l'avoir corrigé !
Vous ne pouvez pas avoir un retard de paiement équivalent au montant du prêt !

Je crois que la solution la plus sage serait de :
1/ reprendre en mains votre budget
2/ vendre très rapidement la voiture en vous assurant qu'il n'y a pas une clause de réserve de propriété dessus
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dominique21

Désolé de mettre le bazar mais je chercher tellement des solutions, et je ne sais plus ou j'en suis


Si je comprends bien le montant que j'ai mis pour le pret de la voiture est erroné alors je vais vous renvoyer le tableau mais si vous me dites que mon dossier ne sera pas accepter alors!!!


Dominique ;D [size=78%] [/size]

biquette59

#27
Pouvez-vous mettre votre tableau dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" pour qu'on puisse le retrouver facilement, Dominique? ;)

bisane

Citation de: biquette59 le 26 Avril 2014 à 09:26
Pouvez-vous nous raconter un peu votre histoire, Dominique ? ;)
Comment se fait-il que vous ne parveniez pas à payer vos mensualités ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: dominique21 le 27 Avril 2014 à 09:07
Si je comprends bien le montant que j'ai mis pour le pret de la voiture est erroné alors je vais vous renvoyer le tableau mais si vous me dites que mon dossier ne sera pas accepter alors!!!


Il n' y a pas eu de modifications importantes dans votre situation depuis le premier dossier >:( donc, aucune raison qu'il soit cette fois recevable..

Relisez bien nos messages précédents... ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

dominique21

Nous avons payé la voiture par rapport au courrier reçu mais pas les autres crédits

bisane

Ca ne nous explique pas pourquoi vous avez eu des retards de paiement sur le crédit auto !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dominique21

Qu'es ce que je dois comprendre?

bisane

Ben... c'est surtout nous qui avons du mal à comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à respecter vos échéances, en regardant votre tableau...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dominique21

Donc d'après le tableau je n'ai aucune chance que mon dossier passe!!!

BRUYERE

Citation de: dominique21 le 27 Avril 2014 à 11:46
Donc d'après le tableau je n'ai aucune chance que mon dossier passe!!!

Il vient d'être refusé votre dossier .. >:( >:(  (on ne sait pas à quelle date, malgré nos demandes.. c'est un élément important..)
Si votre situation est la même que lors du précédent dépôt.. aucune chance effectivement...

Il faudrait vraiment répondre à nos question s et nous donner plus de précisions sur votre situation..



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

dominique21

Merci pour votre aide mais je crois que je vais pleurer!!!

dominique21

C'est quand pas juste que malgré notre bonne fois nous avons essayé de nous en sortir en faisant un rachat de crédit qui n'a pas été accepté car nous n'étions pas à jours de paiement


Alors je vous pose quel solution je peu avoir 

Smilysoul

#38
pour que nous puissions vous aider au mieux il va falloir répondre à nos questions  ::)

1 - a quelle date votre précédent dossier a été jugé irrecevable ?
2 - pouvez vous nous expliquer pourquoi vous avez eu des retards de paiement sur le crédit auto

Je comprends que vous soyez perdue ... nous sommes à vos côtés mais il va falloir nous aider un peu
courage à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

dominique21

le dossier à été rejeté le 30/01/2014


nous avons essayé de faire un rachat de crédit mais rien certains crédit nous ont menacé et avons payés c'est pour cela que nous avons eu beaucoup de retard pour la voiture alors que faire


Merci!!
Dominique21   

dominique21

#40
Je vous joins la lettre vous comprendrez

PIECES JOINTES RETIREE CAR INFOS PERSO
Com.

Comailles

J'ai retiré votre lettre car elle contenait vos noms et tél :P

Merci d'enlever ces infos et de la remettre en ligne.




Concretement, pour quelles raisons avez vous pris du retard dans vos paiements?

dominique21

Mais comme je vous le dis nous étions menacés par certain crédit et nous avons sous la menace payés


j ai corrigé la lettre désolé mais je suis un peu énervé


Je m'excuses


Dominique21




Comailles

Si certains crédits vous ont menacé, c'est parce que vous aviez des mensualités en retard...

La question est donc pourquoi avez vous eu des mensualités de retards concretement ?

dominique21

Par rapport au rachat de credits

Comailles


dominique21

Mais je crois que vous ne comprenez pas quand

Comailles

Effectivement, on a un peu de mal à comprendre...


Et votre lettre n'explique pas non plus ce qui vous a empêché de payer vos mensualités...

dominique21

Alors qu es ce que je dois faire

Comailles

#49
Nous expliquer pour quelles raisons vous n'avez pas pu payer vos mensualités...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies