Besoin d'aide

Démarré par Elyssa, 10 Juin 2015 à 07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elyssa

Bonjour je vies de m'inscrire et j'espère être dans la bonne catégorie  :-\

Voilà je suis en  sur endettement depuis 2010 je dois finir en 2017 mon souci c'est que je voudrais demander la suppression du reste de ma dette (rêve ? ?) En fait ma voiture me lâche pièce par pièce la dernière réparation m'a coûté 2900e (que j'ai  emprunter a diverse personnes ) la j'ai une nouvelle  réparation estimé a 2000e (joint de culasse 207 diesel) je peut plus m'en sortir avec cette voiture c'est un gouffre financier et elle m'est indispensable pour travailler  je sais plus quoi faire honnêtement. 
Si on efface  ma dette  je pourrais prendre une petite voiture qui me coûterait  moin cher ma question  donc est ce possible ?

bisane

Bonjour !

Citation de: Elyssa le 10 Juin 2015 à 07:43j'espère être dans la bonne catégorie  :-\
Pas tout à fait !  ;)


Toujours compliqués, les problèmes de voiture en cours de plan...  >:(


Il me semble que la 1ère chose à faire est de vous rapprocher de votre BDF.
acheter un véhicule en cours de plan de surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Elyssa


Elyssa

Rho oui banque de france désolé j'ai pas encore dormi jsuis fatiguée  la je vais  voir merci pour la réponse

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies