harcellement contentieux malgrés plus aucune dette

Démarré par Marie Léone, 07 Avril 2017 à 21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie Léone

Bonjour,

J'ai contracté des crédits il y a déjà 15 ans . J'ai fais appel a la BDF pour la mise en place d'un plan de surendettement. Un plan a été mis en place, sur 60 mois,  et effacement du solde à l'issu de ces 60 mois.


A ce jour je ne doit plus rien à personne. J'ai même des attestation prouvant que j'ai réglé l'intégralité des sommes redevables.


Mais depuis quelques semaines un de mes ex créanciers à  fais appel à une société ( N-----y contentieux) qui me dise que je doit à cet ex créancier , la somme de 1375€ ( somme qui a été effacé à l'issu de ces 60 mois).
J'ai même une attestation de cet ex  créancier que je suis à jours de mes paiements.


N-----y  contentieux n'arrête pas de me harceler .


Que doi-je faire afin que cela cesse?


En vous remerciant de bien vouloir me donner quelques conseil.


Cordialement,

Caren

Bonjour,

Peut-être est-ce une ex-créance qui a été rachetée par Niny Machinchieuse !

Avec votre plan bouclé et respecté, je dirais que leurs démarches sont hors la loi. Ne cédez pas à l'intimidation, et surtout ne versez rien !

Leur avez-vous fait parvenir l'attestation de votre ex-créancier et le plan qui fait foi de l'effacement ?

Et je signale votre question à l'équipe...

bisane

Comment se fait-il que vous ayez eu un effacement au bout de 60 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marie Léone

Bonjour,


Je vous remercie pour avoir lu mon message.



En fait c'étais un  deuxième  plan. La 1ere mise en place du plan à été fait en 2005 . De 2005 à 2010 j'ai remboursé tous les mois. Ensuite le 2ème plan c'état sur 60 mois et effacement du reste de dette à l'issu.
J'ai tous les papiers nécessaire et je peux prouver cela, ,je leurs ai dis de se rapproche de C---l-m qui leurs à vendu surement  ce dossier clos depuis 1 an.
Qu'ils peuvent m'envoyer leur huissier comme ils me l'on dis. A ce moment la, je présenterais mon dossier à cet huissier  qui verrait par lui même que je ne dois plus rien à personne.


je ne veux pas dépenser 1 timbre  ni payer des photocopies pour une société de contentieux. C---l-m n'avait qu'à vérifier tout cela  avant de transmettre ce dossier à ce cabinet de contentieux.

Cordialement

BRUYERE

#4
Donc effectivement ils n'ont plus rien à vous réclamer ..

Soit vous classez et ne répondez pas : il serait surprenant qu'ils aillent plus loin..auquel cas, vous auriez largement de quoi les renvoyer dans leurs 22 mètres  ;)
Soit  vous vous sentez d'humeur plus belliqueuse et les menacez de porter plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds..

Dans tous les cas, on vous souhaite une bonne vie après le surendettement  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Marie Léone

Je vous remercie encore de votre réactivité.


Vous avez lu dans mes pensées. je les ai déjà prévenus que  je déposerais plainte pour harcèlement etc.... ( contre mon ex créancier et ce cabinet de contentieux)


A eux de faire leur boulot correctement.

bisane

Citation de: BRUYERE le 08 Avril 2017 à 09:33Soit vous classez et ne répondez pas : il serait surprenant qu'ils aillent plus loin..auquel cas, vous auriez largement de quoi les renvoyer dans leurs 22 mètres  ;)
Soit  vous vous sentez d'humeur plus belliqueuse et les menacez de porter plainte pour harcèlement et tentative d'extorsion de fonds..
Je ne saurais mieux dire !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies