Menu principal

essayer des produits gratuits

Démarré par san33, 14 Février 2013 à 23:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

san33

Bonjour,
Si vous souhaitez tester des produits ( deja sur le marché mais pour un coup de pub )
aucun danger ! aucun engagement. je le fait depuis quelques temps et j'ai deja été selectionnée  ;D
il faut simplement s'inscrire, répondre à des questions pour établir un profil.
ensuite il faut répondre à des enquetes afin de postuler au test.
si ça vous interresse, envoyez moi en MP votre adresse mailo... j'ai 3 sites actuelleùent, tous testé  ;D :D
pour information j'ai testé et reçu :
du dentifrice contre probleme de dents et gencive, shampoing anti pelliculaire ( du petit du Sud ) , shampoing ultra doux de la meme provenance, le dernier dentifrice Oral B, assouplissant Lenor, de la nouriture pour Felix etc...
en regle général vous recevez un gros contenant pour vous et des échantillons en moyenne une 20 aines pour faire découvrir...
j'attend les nouvelles Chocapic !

Julo

Bonjour,
  Pourriez vous me transmettre ces adresses pour ces essais gratuits ,  merci d'avance:)

san33

Bonsoir ,
désolée pour le temps de réponse...
si toujours intéressé pas les sites de produits gratuits merci de me faire parvenir votre adresse mail ainsi que le nom et prénom pour le parrainage... si vous ne souhaitez pas donner vos nom d'usage tout au moins un pseudo pour chacun afin que je puisse remplir les champs.
cordialement
San

grefcph

Bonsoir je suis intéressée par ce que vous proposez merci de m'envoyer les adresses des sites
Bonne soirée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies