Menu principal

Fournisseur internet

Démarré par LOUVETOUNE, 12 Juin 2014 à 12:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LOUVETOUNE

Bonjour, je sais que sur ce forum nous cherchons à faire au plus près de nos budgets. Il y a aujourd'hui et jusqu'au 18 juin une offre internet d'un opérateur à prix cassé (1 euros 99). Moi qui suis habituellement sur Orange, ça me fait une sacrée différence, c'est pourquoi je viens de souscrire en ligne, tout s'est bien passé. Suivez ce lien si vous êtes intéressés, dans le cadre de venteprivée.com qui sert d'intermédiaire.
http://news.radins.com/actualites/free-brade-sa-box-sur-vente-privee,8570.html?utm_source=newsletter_dossiers&utm_medium=email=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-11-06-14

Bonne journée à tous. ;)

Laurence11

oui mais c'est 1.99 € pendant 1 an seulement après on revient à 31 € par mois ....  :P


mais merci beaucoup pour l'info  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies