nouvelle venue

Démarré par gastounette, 15 Juin 2010 à 15:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

catsen

de toute manière sur votre plan c'est pas noté que ce perp doit aller dans les poches de votre créancier

donc vous ne leur donnez pas

ils n'ont pas à faire de compensation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

à mon avis ce sont deux dossiers distincts et ils n'ont pas le droit de s'approprier la somme comme cela il faudrait voir le contenu mais c'est quasiment sur
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

Citationau passage , j'espére que tout va bien pour vous !!
tout va bien gastounette  ;)

et c'est vrai que normalement c'est le plan et rien que le plan, que la somme n'est pas conséquente, mais moi pour ce genre de chose j'avoue que je suis assez frileuse  ::) ::)

gastounette

bon : je viens d'appeler le monsieur qui s'occupe de  relation consommateur ( nom transmis par sté de recouvrement de B..P)  : TRES compréhensif ! donc procédure à suivre : renvoyé le meme dossier à mon ancienne agence ! il m'a donné le nom du directeur et sa ligne perso ! ensuite lui transmettre ma recevabilité et mon contrat ! AVEC mon rib actuel et je rentre dans les critéres de remboursement du PERP ! ensuite ils transmettent mon dossier à Ca..iff et normalement je suis remboursé !! donc je recommence le meme manége et sinon je retourne au médiateur !!
je suis sur la bonne voie !! d'aprés lui , je rentre dans les critéres de remboursement !

gastounette

je me déconnecte ,'est l'heure du gouter , les loulous pleurent  ;) ;) ;)

je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisane

Gastou, qu'avait dit la BDF de ce PERP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

ben rien ... justement  :-\ il était mis avec tout le dossier de la banque mais , une fois que j'ai eu mon plan , il n'était rien notifié pour lui ! alors qu'on avait aussi une épargne salariale mais déblocable en 2013 et celle la , la BDF nous l'a laissé au cas où on en aurait besoin par rapport au véhicule ! c'est écrit sur le jugement.mais pour le PERP on m'a répondu que c'était pas grand chose au vu des sommes dues et apparement , elle laissait tomber ! ( bizarre meme que la banque ne s'en soit pas servi pour éponger les dettes !)
DONC , suis-je quand meme en droit d'en demander le remboursement ? parce qu'en plus , la BDF devait savoir qu'avec une recevabilité , on pouvait le cloturer § dixit le MR relation consommateur des B.P midi-toulousains !!

gastounette

bon , les z'amis , debout depuis 5 h ce matin , j'ai les yeux qui papillonnent !! je vous suivrais demain pendant la sieste !!!!!! ;) ;) ;)

bisane

Citation de: gastounette le 28 Mars 2012 à 21:27je vous suivrais demain pendant la sieste !!!!!! ;) ;) ;)
Ca risque de pas être mieux pour les papillons !  >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D

Blague à part... alors, ne lâchez rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

mais voyons , je parlais de la sieste des petits , !!!!!

bon , je le tente quand meme et on verra bien !! Cet..em fait toujours le forcing pour les prélévements ou le paiement en CB ! mais je continue par chéque .... pour les autres : ça roule !!

bisane

Citation de: gastounette le 29 Mars 2012 à 14:59
mais voyons , je parlais de la sieste des petits , !!!!!
Ah bon ?  >:D :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette


gastounette

coucou !

4 jours que le RAR à la B.P est parti , et aucun retour du papillon rose !!! ils sont durs à la réception !! combien de temps ont-ils pour récupérer le RAR ?
sinon , pas beau temps sur le causse aveyronnais ...................

alcyone

le délai pour réceptionner un RAR est de 15 jours, mais à savoir que les accusés reception ne sont pas prioritaires dans l'acheminement du courrier  >:D

gastounette

bon , de toute façon , j'attends !!! et s'ils font trainer , je rattaque en renvoyant le tout au médiateur , tel qu'il me l'avait écrit !! ( en fait , j'ai fait ma démarche à l'envers !!)  ;D

gastounette

hello !!
réception ce matin du retour RAR !!
je vous tiens au courant du résultat !!! je sais pas pourquoi , mais je sens que ça va trainer cette histoire ....

en tout cas , BONNES CLOCHES  à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D

gastounette

coucou !!

je viens de prendre par hasard le discours d'un des deux gagnants de l'élection d'hier et il propose la faillite civile aux surendettés de bonne foi comme pour les sociétés !!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

qui croire le surendetté qui est de bonne foi ou la bonne foi de leur discours, moi mon choix est fait  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: gastounette le 23 Avril 2012 à 19:16
coucou !!

je viens de prendre par hasard le discours d'un des deux gagnants de l'élection d'hier et il propose la faillite civile aux surendettés de bonne foi comme pour les sociétés !!

euh...ça m'interesse..pour mon boulot, qui, quand et ou??????
En MP gastou ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: zorah0412 le 23 Avril 2012 à 21:21
Citation de: gastounette le 23 Avril 2012 à 19:16
coucou !!

je viens de prendre par hasard le discours d'un des deux gagnants de l'élection d'hier et il propose la faillite civile aux surendettés de bonne foi comme pour les sociétés !!

euh...ça m'interesse..pour mon boulot, qui, quand et ou??????
En MP gastou ;)

qui tu dois l'avoir deviné  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 23 Avril 2012 à 22:25
Citation de: zorah0412 le 23 Avril 2012 à 21:21
Citation de: gastounette le 23 Avril 2012 à 19:16
coucou !!

je viens de prendre par hasard le discours d'un des deux gagnants de l'élection d'hier et il propose la faillite civile aux surendettés de bonne foi comme pour les sociétés !!

euh...ça m'interesse..pour mon boulot, qui, quand et ou??????
En MP gastou ;)

qui tu dois l'avoir deviné  :D

Oui mais je voudrais du plus précis........ ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le rêve étant toujours permis, et les promesses n'engageant que ceux qui y croient... tous les espoirs sont permis pour un enterrement en cati-mini !  >:D
Cette proposition avait déjà été faite au moment de la discussion de la loi Lagarde...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ben puisque c'est comme ça...je vais devant les infos!!!  >:D >:D >:D >:D  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gastounette

coucou !
aujourd'hui , coup de gueule contre O..ey !! au mois d'avril , soi disant que je n'avait pas envoyé de réglement , donc un monsieur m'appelle , me sermonne et je lui dis que moi j'ai bien fait mon virement , telle date etc..etc.. donc il recherche et forcement : il le retrouve !!! donc tout va bien !
ce matin , je recois un courrier de régularisation de mon dossier et que désormais je dois payer en temps et en heure !!
bon sang !!!! je les ai appellé et demander des explications : alors il faut comprendre que cette société reçoit bcp de virements postaux et que , eux , les pauvres il faut qu'ils trient tous ces virements !!!!! les pauvres !!! je lui ai répondu que c'était leur probleme et qu'il ne fallait pas imputer un retard de paiement aux gens tout simplement parce qu'ils ne font pas leur travail correctement !!! moi j'ai les preuves de mes paiements  !!! ils sont d'un culot monstre !!! >:D >:D

sinon , j'attends des nouelles du médiateur B.P car la filiére agence n'ayant rien donné , j'ai tout renvoyé au médiateur et avec tout les doubles de fax , RAR, tout les courriers restés sans réponse ... on verra ce que cela donne pour ce remboursement PERP !je lache pas !! je suis en mode REBELLE  ;D ;D ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies