crédit auto, huissier et ex-conjoint

Démarré par Kayliana, 27 Mai 2015 à 20:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe


Kayliana

A la base j était prélever et des que j ai vu que je n y arriver plus j ai déposer mon dossier bdf direct il ne savait mm pas que j étais dans cette situation jusqu'à la semaine dernière alors qu'il aurait du être prévenu des le premier paiement refusé non?

feufolette

Citation de: BRUYERE le 29 Mai 2015 à 09:06
Je crains fort que le recommandé ne serve pas à grand chose.  >:( et en tous cas pas à le protéger..

si, à informer le créancier qu'il sait que la dette est forclose et que de ce fait tout recouvrement judiciaire est voué à l'échec.

Si par hasard une injonction de payer lui avait été signifiée en dépôt étude, ils la ressortiront des fagots et il pourra y faire opposition
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Kayliana

D accord donc vous confirmez que quoi qu'il en soit ils ne pourront rien contre lui ?

bisane

Ils pourront l'embêter mais pas le forcer à payer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kayliana

Merci à tous pour vos réponses je vous tiendrai informé de la suite des événements un très bon week-end à tous bien cordialement je me sent apaisé grâce à vous  :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies