besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bibi49323

Bonsoir tout le monde ...
Je prends 5mn pour venir faire un coucou ... que vous dire ... pour nous, on ca dire pour moi tous va mal ... le plan non impecc j'arrive à tout gérer juste que la voiture on sens bien qu'elke va pas, sa va être dur dur !!!
Malheureusement c'est le boulot, depuis le nouveau directeur c'est un enfer notre équipe en cuisine va mal, on se sens harcelés mais il est très malin car il le fait indirectement !!! Donc entre nous on essaye d'avoir une solution mais on arrive pas à trouvé ... Je viens vers vous pour vous demander conseil ...
on voulait aller voir le maire car c'est lui le président du CCAS mais il est du coter du directeur ... le conseil général, la RS on ne sait pas ...
on a vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Bonne soirée

bisane

 >:( >:( >:(

Vous pouvez nous en dire un peu plus sur le genre de harcèlement ?
Vous êtes solidaires au sein de l'équipe ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour Bisane,

Merci pour votre intéret.

Je travaille dans un EHPAD, le directeur à changer, et le maire aussi.
Moi je suis chef  de la cuisine avec 2 autres employé, et une autre cuisiniere qui est fonctionnaire, embauché par l'EHPAD. Nous somme une societe de restauration, nous sommes prestataires. Notre société à un contrat de 5 ans ... Et moi je travaille dans cette EHPAD depuis 16 ans, toujours en temps que cuisiniere !!!
Hors nous savons depuis août que mr le directeur trouve qu'on est trop cher, depuis il fait tout pour nous faire craquer !!!! Les résidents sont super contents, en plus et le personnels aussi, car nous travaillons que avec les produits locaux et frais.

Hors lui pendant les reunion de cadre, que je ne fais pas parti, il dit toujours que la cuisine est dégelasse, que nous ne savons pas faire à manger !!!! Voila il envoie ses sbire pour nous raconter tout ça !!!!

Mais manque de pot c'est que dans les cadres, j'ai des collegue avec qui j'ai travailler pendant 10 ans !!!!

Du coter des soignants malheureusement c'est pareil !!!
Je suis au sindicat et je suis pres à aller porter plainte au commissariat !!!!

Les filles veulent se mettre toutes en maladie en même temps !!!!! Mais nous en cuisine nous ne pouvons pas, car nous on a 3 jours de carences et mes patrons, seraient dans la M**** !!!!!

Alors que faire, peut on s'adresser à quelqu'un aller voir un organisme ?????

C'est vraiment une histoire de fousssss

Merci d'avance

bisane

Vous en avez parlé à votre propre patron, de ces soucis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonsoir Bisane,

Oui mon chef de secteur descend de Lyon mardi mais Mr le directeur ne lui a toujours pas confirmé de rendez-vous.  Déjà deux fois qu'il refuse de le voir !!! Mais en au lieu ca commence à chauffer !!!

Je vous dirais mieux la semaine prochaine.

Merci Bisane

bisane

En tout cas ça semble être la seule issue possible !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies