Demander à personne de confiance de faire prêt

Démarré par pupucette13821, 30 Août 2014 à 21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

pupucette13821

bon là je fais quoi j attend ?

pupucette13821

hier j ai regularisé mes 2 cheque car j etais interdit banquaire . et j ai recus la lettre aujour huij je sais pas ci j ai bien fait

pupucette13821

voila je viens de me souvenir que en avril2014 j ai fais plusiers cheque pour l ecole de mon fils q.le 1er devrai etre encaiser en octobre14 je sais pas se qui va se passer vus que je suis ficher maitenant  a la bdf . :-\ :-\

bisane

Si vous n'êtes pas interdit bancaire, il n'y a aucune raison qu'ils ne passent pas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

bonsoir voila je voudrai savoir ci je dois repondre au appel que je recois (des creancier  je crois ).je n ai pas encore repondu dois je repondre une fois au moin pour leur expliquer; franchement je stress  ils font que telephonner

bisane

Puisque vous êtes recevable, vous pouvez répondre, en précisant que s'ils continuent vous porterez plainte pour harcèlement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

k merci 6 fois dans la meme journee c est fou.

bisane

Ce n'est pas fou, c'est assez habituel...
Un peu plus étonnant après recevabilité...

Surtout, ne payez rien, et soyez sure de vous : vous êtes recevable, et ils n'ont absolument pas le droit de vous relancer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

BONJOUR JE COMPREND PAS VOILA J ETAIS A DECOUVERT DE 860 EURO ALORS QUE JE N AVAIS DROIT QU A 800EURO,mais mon compte a ete crediter par la banque et la je suis a -60euro pourtant je peux pas retire? ::) ::)

bisane

Voyez avec la banque si votre carte est encore en activité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

bonsoir non elle est active  sur mon compte il dissent plafond depassé

lollipop13

la banque vous a recredité le decouvert declaré a la BDF et du coup vous n'avez plus droit au decouvert.


avez vous ouvert un compte sain?

bisane

Citation de: pupucette13821 le 23 Septembre 2014 à 20:51il dissent plafond depassé
C'est encore autre chose ça... Vous savez de combien il est, ce plafond ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupucette13821

oui j ai ouvert un autre compte etpour le decouvert j avais drois a 800euro. Au moment de la recevabilitee j etais a - 865 euros la banque ma recreditee 800e et la je suis a -65 euros

lollipop13

avez vous recu un courrier de votre banque suite a la recevabilité pour vous expliquer ce qui change pour votre compte et notamment les moyen de paiement?


pour mon conjoint ca fait ca aussi sur sa carte, sa banque l'a totalement bloqué et il faut en demander une a interrogation systematique.
vous avez quoi comme carte?

pupucette13821

j ai une mastercard.la banque quand elle a recus la recevabilitee ma dit que je garderais mon decouvert

lollipop13

juste que vous garderez le decouvert? ou vous garderez le decouvert jusqu'a la mise en place du plan?


un decouvert est considéré comme un credit.

attendez l'avis d'un membre plus au courant mais je pense qu'lls vous ont enlevé le decouvert et bloqué la carte car pas a interrogation systematique.

pupucette13821

oui je le garde jusqua l adoption du plan

zorah0412

Moi pareil, pas de changement mais je n'étais pas débitrice de ma banque.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pupucette13821

donc là je peux rien faire?

lollipop13

vous avez une carte sur le compte sain?

pupucette13821

j ai ouvert un compte a la banque jaune j attend ma carte

pupucette13821

mais ci je comprend bien je peux plus me servir de ma carte dans l autre banque

bisane

Citation de: bisane le 24 Septembre 2014 à 07:48
Citation de: pupucette13821 le 23 Septembre 2014 à 20:51il dissent plafond depassé
C'est encore autre chose ça... Vous savez de combien il est, ce plafond ?
Le "plafond dépassé" n'a pas forcément de lien avec le découvert...
Ca peut aussi être une utilisation "excessive" pendant 7 ou 30 jours courants...
C'est à vérifier auprès de votre banque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies