Besoin d'aide sur ma situation

Démarré par caramel50, 11 Août 2014 à 13:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

caramel50


caramel50

RDV avec mon banquier samedi matin par rapport au courrier qu'il a recu de la BDF

bisane

Un versement d'espèces de qui ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

caramel50


caramel50

l'intitulé exact est "versement especes montant decouvert bdf"

BRUYERE

L'intitulé est curieux ?. mais si le montant est celui de votre  découvert déclaré dans le dossier BdF, la procédure est parfaitement normale..

Vous aurez à rembourser cette somme dans le cadre du plan
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

caramel50

je vais regarder ça, si je me souviens c'était 980euros

BRUYERE

Citation de: caramel50 le 21 Octobre 2014 à 10:53
J'ai une rubrique banque découverts bancaires 978€ ça correspond à quoi en faites?


Citation de: caramel50 le 23 Octobre 2014 à 16:53
je vais regarder ça, si je me souviens c'était 980euros

çà devrait donc bien être çà  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

caramel50

Bonjour,


Tout d'abord je vous souhaites une bonne année 2015.


Ici rien de nouveau, la BDF m'a retourné l'échéancier, mais j'ai du demander à ce qu'on vérifie mes dettes auprès de mes créanciers car certaines ont été réglés. De plus la CAF fait toujours des déductions alors que les dettes sont notés dans mon échéanicer donc petite lettre pour ce début d'année.

agathe

Bonjour, bonne année,
Ces différences ne devrait pas retarder votre dossier les créanciers vont envoyer le montant réel du.

bisane

Citation de: agathe le 02 Janvier 2015 à 13:51
Ces différences ne devrait pas retarder votre dossier les créanciers vont envoyer le montant réel du.
Ben si elle a demandé une vérification de créances, ça va tout de même retarder un peu...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies