En attente du tribunal... contestation mesures recommandées

Démarré par annaalex, 11 Mai 2015 à 11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pourriez-vous nous faire parvenir les mesures recommandées par la BDF ?


On a omis de compléter le calendrier.
Vous pouvez nous rappeler les dates précises de votre procédure ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

annaalex

Bonjour je gagne én net 1300 incluant 30 euros remboursement transport ét ma mutuelle ét je déclare 19400.
Les mesures recommandées c'était le 07/10/2013.

Comailles

La BDF prend vos 19 400 €et les divisent par 12, cela donne ainsi vos revenus mensuels.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

pouvez vous corriger le tableau en mettant 1600euros de revenus mensuels pour vous et encorrigeant les revenus de monsieur de la meme façon, afin de comparer avec la BDF.


annaalex

merci de vos réponses notre CR à servi à mettre un peu de côté pour l'achat d'une voiture car la notre à 14 ans et est en fin de vie et surtout indispensable pour le travail.
Je vais attendre le tribunal lundi je verrais bien c'est la vie on assume parfaitement mais comme je dis aussi on est jamais parti en vacances on à rien de valeur chaque cas est différent c'est sur.
Merci à tous je reviendrais quand j'aurai une réponse du tribunal.

agathe

Vous possédez donc de l'épargne l'avez vous déclarée car le juge va faire le même calcul que Bisane.


annaalex

oui nous avons tout déclarer y'a aucun soucis il y à 2000 euros pour une voiture après il verra.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!




                                                                                                       xxl! xxl! Kilt.

iki

*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies