MON dossier etait recevable mais 10 jour apres a etait cloturer

Démarré par ardennes08, 13 Septembre 2014 à 12:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

alors là, je ne vois pas!!!!!
mais ne désespérez pas d'une rectification s'il y a eu erreur ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ardennes08

peut j ai eu une dette social de rsa trop percu a la caf qui a etai payer pdt depot du dossier c peut etre sa la je doit plus rien mais etai marquer dans le plan
a lundi

ardennes08

c la caf qui la debloquer et a fait une retenue pdt que le dossier etait a la bdf

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ardennes08

ah bon alors la je ne vois pas on vous tien au courant lundi merci

ardennes08

SLT JAI LA REPONDE DE LA BDF
JAI OUBLIE METTRE EPARGNE RETRAITE DONC IL MONT DIT DE FAIRE UN RECOUR JAI PEUR QUE CEST PAS  ACCEPTER MON DOSSIER

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ardennes08

C UN PLAN EPARGNE  RETRAITE POPULAIRE PERP DON ON NE VERSE PLU RIEN DEPUIS LONGTEMPS Y 2000 EURO QUI SERONT VERSE EN RENTE AU 60 ANS DE MA FEMME

catsen

il faudra l'expliquer au juge  car la banque de france peut l'affecter au paiement des créanciers


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ardennes08


ardennes08

#35
voici la reponse de ma banque
Bonjour,

Le Perp de Mme a été déclaré à la Banque de France, nous sommes en attente de leur accord pour le clôturer.



donc je mon dossier a etait accord le recours


ardennes08

il attendre leurs accord  de la bdf pour le cloture le perp parce que une reponse de ma banque principe etait parvenue donc il ont acorder le recours

catsen

non ils n'ont pas accordé le recours, un recours ça se passe au tribunal
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Ce n'est pas très clair....Pourriez vous être plus précis ?

Pour la réponse de la banque essayez un copier-coller  après l'avoir anonymisée
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Voyez avec votre gestionnaire si ce n'est pas mieux de déposer un nouveau dossier, en n'oubliant pas ce PERP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ardennes08

NON LA BANQUE DE FRANCE REFUSE QUE JE FAIT UN NOUVEAU DOSSIER

ardennes08


jacques123

Depuis quand, vous ne versez plus ? Et recevez vous tous les ans un courrier ou une situation ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies