BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren


yveline


gratitude2015


SNOUPY25

Merci particulier a bruyère et basané de bien belles personnes😊

SNOUPY25


SNOUPY25

Peut y on m en d'ores plus sur la suite ? Contrôle des créances?

agathe

Non pas de contrôle de creance sauf si vous en faites la demande.
Attendez d'avoir l'état detaille des dettes qui sera fait des dettes que vos creanciers auront déclarees à la Commission, verifiez bien les montants. Comptez environ 1 mois avant la reponse.
Pour l'instant cagnottez votre capacite de remboursement.

SNOUPY25

Bjr océane il mon avocate viens de me tel mais ferra sûrement un contrôle des créances après le documents de la bdf

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 03 Mars 2017 à 11:40
mon avocate viens de me tel mais ferra sûrement un contrôle des créances après le documents de la bdf

Savez-vous pour quels crédits et pourquoi ?

De toutes façons, vous devez pour cela attendre l'état détaillé des dettes, ce qui va prendre au moins 2 à 3 mois..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 03 Mars 2017 à 14:26De toutes façons, vous devez pour cela attendre l'état détaillé des dettes, ce qui va prendre au moins 2 à 3 mois..
Pas si longtemps, sans doute. C'est normalement un délai d'un mois.

Toutes vos dettes, pour autant que je me rappelle, ayant été jugées, je ne vois pas très bien qu'est-ce qui pourrait être vérifié...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Bjr à tous je précisé à si certaines somme de prêt sont fantaisiste comme elle a pu voirs sur certains dossiers

SNOUPY25

Hello bjr à tous et toutes coup de fil de la banque de France pendant 84 mois 1173  euros après le reste serra effacer possibilités  de redeposer undossier si changements de situation retraites etc.... voilà les news très fraiches

BRUYERE

Pas retrouvé de tableau rempli pour vérifier votre  CR.. >:(

Il vous convient le montant retenu ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Ca fait beaucoup mon épouse a1650 mois et une prime annuelle de 2400 euros non fixé car maladie at etc..la modifie) et moi 980 de chômage mensuel et le problème si je reprends un travail en sécurité c est mini 200 euros de gaz œil car la voiture on y passes des nuits entières dedans avec des températures a 5/8 degrés à 200 jours annel mini vs imaginez bien q elle tourne bcp...

BRUYERE

Afin qu'on puisse vous conseiller utilement, merci de remplir très  exactement le tableau ci dessous et de l'insérer dans votre tout premier message :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Hello a tous donc de retour du tgi today d après le juge sur les dossiers de forclusion que j ai déposer les organismes qui n ont pas répondu ni représenter au tgi seront débouter ?? Vous en pensez quoi? Cela représentés grosso modo 22/25000 euros quand a consumer ' ils n ont présenter qu' un documents avec uniquement les montants ( il a tiquer car ça n est pas une base travail pour lui) il a vraiment creuser le sujet et a été à l écoute décisions le 9/10/17 merci de vos avis...

BRUYERE

bonjour Snoupy,

Pour vous donner un avis, il faudrait qu'on ait un peu plus de détails ...Votre dernier message date de 6 mois..

J'en déduis qu'il s'agissait bien  d'une audience pour vérification de créances .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Oui c est ca # la forclusion...et c est pareil?

bisane

La forclusion est un fait juridique, la vérification de créances est une procédure lors de laquelle on peut faire valoir cette dernière.

Vous n'aviez pas répondu à ma dernière question : toutes vos dettes n'aient-elles pas été jugées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Bonjour oui puisque ts étais en saisie salaire...bizarre la sortie du juge ...je cite tant pis pour eux il fallais etres présent a l audience qu' il m à dit

bisane

Ce qui est autre chose. Ces dettes là peuvent être écartées de la procédure, mais il ne peut pas être question de forclusion !
Pourriez-vous nous faire parvenir les conclusions de votre avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Merci pour la réponse cette fois ci j y suis aller seul sans avocats..nous saurons le 8/10 faut patienter..

Vicky

Citation de: SNOUPY25 le 12 Septembre 2017 à 08:57
Merci pour la réponse cette fois ci j y suis aller seul sans avocats..nous saurons le 8/10 faut patienter..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 8 octobre et non 9 comme inscrit au calendrier ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies