Surendettement et à l'étranger

Démarré par chris974, 10 Octobre 2014 à 17:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chris974

donc je commence au 31 mai à les payer ?

DoJoMi


chris974


chris974


bisane

Heu... il s'agit d'un moratoire ou d'un plan provisoire ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris974

En fait j"ai un plan de remboursement des petites dettes mais les grosses dettes sont en moratoire pour 24 mois

bisane

C'est quand-même un plan provisoire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris974

coucou je reviens vers vous encore une fois de plus ! la il s'agit de mes impots sur le revenu de l'autre année ! les impots m'ont trouvés 694 euros de plus à payer ( mais c un peu flou même pour eux)  ! est ce que ça peut poser problème dans mon dossier ?




BRUYERE

Citation de: chris974 le 20 Mai 2015 à 15:50
il s'agit de mes impots sur le revenu de l'autre année ! les impots m'ont trouvés 694 euros de plus à payer ( mais c un peu flou même pour eux)  ! est ce que ça peut poser problème dans mon dossier ?

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question : vous voudriez les faire rajouter dans votre dossier ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chris974

Ben je me demandais si c t possible Justement de le rajouter

bisane

Dans la mesure où le plan va bientôt commencer, ça risque d'être juste !  :P
Mais voyez avec la BDF...


Vous êtes prélevée à la source ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris974

Impossible de joindre ma conseillère à la banque de france c'est fou ! je payé mes impots mensuellement mais il manquait des revenus !

agathe

pour intégrer des montants il faut que votre dossier en soit à l'élaboration du plan.


chris974

nan il a déjà été approuvé tant pis je trouverai un autre moyen merci quand meme :)

BRUYERE

Citation de: chris974 le 25 Mai 2015 à 14:13
nan il a déjà été approuvé tant pis je trouverai un autre moyen merci quand meme :)

Si vous ne pouvez pas les mettre dans le dossier, essayez de négocier un échéancier  xxl! xxl!
Et faites vous mensualiser ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Elle est prélevée à la source, Bruy !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chris974

coucou les gens me revoilà, je paie petit à petit mon plan provisoire et tout va bien . J'ai terminé mes études et me voilà avec un bac+5 . Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé un travail plus rénumérant mais le boulot où j'étais étudiant me prenne à temps plein, ce qui veut dire que je vais bientot avoir plus de sous lol dans ce cas ci, je crois qu'il faut que j'avertisse la banque de france de mon changement de situation dans 2 semaines ( vu que les salaires au québec sont versés au deux semaines) qu'est ce que cela implique dans le fond ? refaire un nouveau dossier?

Smilysoul

bonjour Chris
si changement de situation ou augmentation significative de salaire oui prévenez la BDF
cela n'impliquera pas forcément un redépôt  ;)
de combien l'augmentation ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chris974

bah de 500 euros je passe à un smic ! :)

Smilysoul

donc à signaler effectivement à la BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Vouys payez quelque chose, actuellement, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris974

oui je paie quelque chose actuellement que j'honore à chaque paie . J'ai un autre problème, ici le salaire est au 2 semaines et j'ai appelé ils m'ont dit qu'il faut refaire un dossier. Pas de problème la dessus mais j'ai commencé à travailler reellement à temps plein le 18 février vu qu'avant j'ai du m'arreter pour faute de papier de travail. Maintenant tout est reglé . Pensez vous que je peux attendre mars ou avril pour envoyer mon dossier au complet comme ça j'aurais 3 bulletins de salaire avec mon vrai salaire pour leur fournir ainsi que les relevés de  février,  mars et avril  ?


merci pour votre aide


chris974

En me calculant je passe de 500 euros à 800 euros c'est tout mais je me dis peut importe l'augmentation autant leur dire


bisane

Informez les au plus vite, vous verrez ce qu'ils vous répondent...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies