Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous présente ses meilleurs voeux pour 2019 : qu'elle vous apporte plus de joies que de peines et davantage de douceur et de lumière que d'obscurié
20 janvier 2019 à 03:55:31

Recours de Trois créanciers - Audience 8 décembre 2014 - samsam

Démarré par samsam, 12 octobre 2014 à 21:02:54

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

samsam

Bonjour

J'avais envoyé à mon ancienne banque la Verte un courrier en Recommandé avec AR le 8 octobre 2018 pour demander la clôture du compte. ils ont commencé à transférer mes deux montants qui étaient sur mes deux compte épargne (20€ et 17€) sur mon compte courant et ceci le 15 novembre 2018. Mais malgré ma lettre ils ont continué à prélever les frais de tenue de compte le 5 nov. Malgré le faite que j'avais bien noté que la clôture à effectuer dès que possible et dès la réception de mon recommandé.
Dois-je attendre encore un peu ou bien les relancer pour arrêter de me prélever les frais de tenue de compte chaque mois ?

CcileV

Que demandiez-vous dans votre courrier ?
Pourquoi ont-ils transféré ces sommes de vos livrets vers le compte courant ?
Votre compte est-il soldé (sans compter les frais prélevé) ou est-il à découvert?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

En haut