Cas particulier - surendettement dû au prêt relais

Démarré par catsen, 22 Juin 2010 à 11:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Nadia

bonjour


grace à smilysoul j'ai retrouvé le fil pour venir écrire, alors tu en es ou dans la vente???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

j'ai à nouveau baissé le prix de la maison de haute garonne , je commence à être sérieusement angoissée, il ne reste même plus un an.......

on va remettre celle de corrèze en vente sans attendre de finir les travaux du grenier et dès qu'il n'y aura plus de catastrophe, j'avais pris rendez vous avec une agence, mais une canalisation d'eau à lacher, une canalisation de la fosse septique est bouchée

tout est arrivé en même temps  ras le bol.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les maisons


de toute façon quand la mouise s'en même c'est toujours par séries ma pauvre catsen :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

y en a marre de tout ceci et d'accord avec toi c'est l'inconnu, l'angoisse qui fait peur
tiens bon de tout coeur avec toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Pas facile de vendre en ce moment... >:( >:(

En même temps, tu as toutes les preuves de ta bonne foi ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


lilinne


catsen

Coucou,

nous avons à nouveau baissé le prix de vente de la maison de haute garonne

A priori on est dans les prix (dixit les agences), j'en ai ras le bol :D :D :D :D :D :D :D :D d'attendre

j'espère que si on a un acheteur la banque ne se fera pas tirer les oreilles.....  le plan prévu par le juge ne mentionne pas si les mensualités sont avec assurance ou pas, de toute manière c'était impossible d'ajouter les assurances en plus des échéances prévues

on verra bien mais je suivrai de près le décompte de la banque ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Quand je vous dis qu'il faut se méfier des notaires!!!!!


Je viens de découvrir que la notaire n'a pas fait lever l'hypothèque de mon prêt maison de corrèze, alors que le prêt est remboursé depuis août 2007 par le biais de la vente d'une partie de terrain du bien grévé

Le terrain que j'ai vendu en 2007 est concerné par cette hypothèque

Encore heureux qu'elle ne concernait que le créancier qui a été remboursé, mais le bien aurait dû être vendu aux enchères  ils auraient été concernés et délogés du terrain qui leur appartient et sur lequel ils ont construit une maison.

Je ne vous dis pas leur colère et la mienne bien sur ccbat




Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

#45
31 05 16
Bonjour CATSEN,


Désolée pour vous et pour eux !


Que va t il se passer maintenant pour vous et pour eux ?
MERCI
BON COURAGE CATSEN

BONNE JOURNEE


MARRAINE02

A BIENTOT

feufolette

et..........   tu as payé des frais pour la levée d'hypothèque ?   >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

#47
À mon tour de venir...  ;)
Mais pas grand chose à dire, sauf...  grrr

... et suis avec vous !

catsen

il parait que cette notaire nous avait remboursé les frais de mainlevée!!!!  je ne vois pas pourquoi surtout sans demander aux acheteurs s'ils étaient d'accord pour ne pas faire la mainlevée

je m'en suis aperçue parce que je vends le terrain restant et que le nouveau notaire s'est renseigné auprès du bureau des hypothèques  mais du coup je vais devoir payer maintenant


et je me suis aussi aperçue qu'elle nous avait fait payer des taxes sur la plus value alors qu'elle n'aurait pas dû


?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!    et ça au bout de 10 ans je ne les récupèrerais pas
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

c'est incompréhensible tout çà y'a de l'abus quand même et je comprends ta colère catsen :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies