je vais me prendre un mur Besoin d'aide SVP situation de stress

Démarré par aappraoui, 23 Octobre 2014 à 19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

aappraoui

Merci pour les précisions verser "une mensualité de contacte" si j'ai bien compris je la divise par le nombre de créanciers et je continue de les régler le temps de passer en commission de surendettement c'est ça?

BRUYERE

Citation de: aappraoui le 12 Juin 2016 à 12:58
Merci pour les précisions verser "une mensualité de contacte" si j'ai bien compris je la divise par le nombre de créanciers et je continue de les régler le temps de passer en commission de surendettement c'est ça?

Oui, c'est çà ...sachez toutefois que  ce ne sera pas suffisant pour vos créanciers : donc passez en mode "blindage renforcé"  ;D et évitez tout contact avec eux  ;)

Relisez soigneusement notre message d'accueil : tout cela y est bien expliqué  ;)

Et avec un découvert de 1000 €, l'ouverture d'un compte sain est à faire rapidement  : vous y ferez domicilier toutes vos charges fixes et l'ensemble de vos revenus afin de retrouver un budget équilibré ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui

Ok merci pour vos conseils. La je prépare mon dossier et je les courriers aus créancier car j'ai ouvert un nouveau compte pour la transition

BRUYERE

Citation de: aappraoui le 12 Juin 2016 à 17:50
La je prépare mon dossier et je les courriers aus créancier car j'ai ouvert un nouveau compte pour la transition

C'est tout à fait ce qu'il faut faire  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui

Bonjour
Malgré le fait d'avoir révoqué tous les prélèvements auprès de ma banque principale celle ci préleve toujours les prêts souscrits chez elles. Je ne sais pas comment réagir à ça. A votre dois je leur écrire? Je suis un peu perdu merci de votre aide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui

Sur ce compte il n'y as plus aucun prélèvement qui se fais mais leur prêt personnel ne Fait l'objet d'aucune référence pour pouvoir révoqué ce prélèvement. Je suis tenté  de laissé courir après tout le découvert et le Credit vient de chez eux. Ou bien à votre avis qu'est-ce que je peux leur écrire pour montrer ma bonne foi

Merci

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui


aappraoui

Bonjour ce vendredi j'ai déposé mon dossier complet. J'espère que ça sera reçu, en tout cas merci encore pour vos conseils. Ils m'ont que ça prend 4 à 6 semaines. Je vous tiendrai informé

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aappraoui

Je voulais dire que j'espère que mon sera recevable
Merci

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.



aappraoui

Merci à vous. Garce votre forum mon sentiment de honte commence à s'estomper

aappraoui

Bonjour
Je suis passé en commission cette semaine et le gestionnaire m'a dit que mon dossier est recevable. Il m'a dit qu'il va demandé un effacement des dettes que ça dois être validé par un juge. Ça me stresse car l'idée de passer au tribunal m'angoisses beaucoup. Je pense pas que les banques vont en rester là. A votre avis serais je obligé de prendre un avocat. Comment ça se passe concrètement?
Merci pour vos conseils

Smilysoul

Citation de: aappraoui le 08 Juillet 2016 à 21:23
Je suis passé en commission cette semaine et le gestionnaire m'a dit que mon dossier est recevable. Il m'a dit qu'il va demandé un effacement des dettes que ça dois être validé par un juge.
bbbo bbbo bbbo à quelle date précise votre recevabilité ?
Je déplace votre fil dans la bonne section ...
Vous ne serez convoqué au tribunal que si recours d'un créancier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aappraoui

Je suis passer en commission le 5. J'ai pas encore reçu le courrier. A votre avis les créanciers font ils systématiquement des recours quand il s'agit d'effacement de dettes?


aappraoui

Merci pour votre réponse. Y plus qu'à attendre. Je vous tiendrai au courant

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies