je vais me prendre un mur Besoin d'aide SVP situation de stress

Démarré par aappraoui, 23 Octobre 2014 à 19:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aappraoui

Bonjour
Nuit mouvementée mais ça va. Je dormirai mieux ce soir merci beaucoup

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

aappraoui

Plus de recours ça me rassure en tout cas. Merci beaucoup. Des que j'ai le jugement je vous tiens au courant

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)


aappraoui

Bonjour,


je viens de recevoir un recommandé. Il s'agit du jugement suite au délibéré du 05 mai dernier, je suis soulagé le juge rejette le recours du créancier et homologue la PRP.  bbbo bbbo bbbo .  je voulais vous remercier votre aide et votre soutien on va pourvoir repartir de zero

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Je déplace votre post  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies