Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jclaude

Bonjour Bisane et les amis du Forum, 

J'ai posté le courrier hier en Lar... 

Il n'y a plus cas  xxl! xxl! xxl!  xxl!

Bisous à vous et merci. 

JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Merci Bisane et au Forum,

Bisous  :-* :-* :-* :-*

JC  xxl! xxl! xxl!

Jclaude

Bonjour Bisane et les amis du Forum, 

Bon j'ai reçu une lettre en Lar ce matin mais il va falloir que je patiente jusqu'à lundi pour aller la chercher... 

il n'y a plus cas  xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous à tous
Merci 
JC  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Jclaude

Bonjour ma belle Bruyère et Ulysse, 

Merci pour le soutien...

Bisous.
JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Ca ne peut en tout cas pas être une réponse à ton propre courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonsoir Bisane, 

Je sais pas et c'est inquiétant! 

Je croise les doigts fortement pour pas que sa sois encore un autre qui se réveillée 

Bisous. 
JC  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Tu sauras demain ! ;)
Ne t'angoisse pas pour ça et essaie de passer un bon dimanche !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour ma belle Bisane,

OK je vais essayer de ne pas trops y penser...

Merci.

Bisous.
JC  :-* :-* :-*  :-*

Jclaude

Bonsoir Bisane et les amies du Forum,

Bon, je suis vraiment pas bien aujourd'hui j'ai reçu un simple courrier en rentrant voici ce que dis neuillyconcon:

neuinyxxxx
xxxxxx
xxxxxos réf.. xxxxx
xxx
Monsieur, 

Le 11/08/2019 

Votre règlement du 10/12/2012 est revenu impayé en nos services. 
Faute de régularisation rapide, nous serons contraints de prononcer la caducité de votre plan de surendettement. 
Nous vous demandons donc de régler rapidement votre retard de 368 EUR en nous contactant au xxxxxx. 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. 
Le Directeur de l'Activité Surendettement 

Voici le courrier en LAR que j'ai été chercher aujourd'hui:

Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier recommandée concernant le dossier référencé ci-dessus.

Afin de permettre la bonne affectation de vos paiements sur votre dossier, veuillez indiquer sur votre ordre de virement la référence de votre dossier mentionnés ci-dessus.

Si vous avez plusieurs dossiers, veuillez procéder à un virement par dossier en indiquant pour chacun la référence du dossier concerné.

Pour toute question relative à la bonne éxecution de votre contrat ou pour le traitement de toute réclamation, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

Veuillez agréer ...

Voila Bisane, je suis décomposée et je sais pas quoi faire
 
Je pense que c'est plus que du Harcélement ce qu'ils me font vivre...

Merci pour votre aide...

Bisous,
JC  :-* :-* :-* :-*


Smilysoul


Citation de: Jclaude le 19 Août 2019 à 19:17Votre règlement du 10/12/2012 est revenu impayé en nos services.
salut mon JC !

tu règles par prélèvement ?  a t il été bien rejeté ? 
Pfff sont pénibles  >:( >:( >:( >:(
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour Smily et Bisane,

Je règle par virements chaques mois, mais l'arrêts des créances c'est fait le 20/01/2012 et nous avions contestées les mesures recommandées le 30/05/2012 et si ma mémoire est bonne nous sommes passée devant le Juge le 26/11/2013 et j'ai pas de traces sur mais virement bancaires à cette dâtes du 10/12/2012! C'est normal ou pas ? 

Merci,
Bises,
JC  :-* :-* :-* :-*



gavroche

Bonjour jc
Alors le10 décembre 2012 , vous étiez recevables depuis un an et donc vous étiez en train de cagnotter en attendant le passage devant le juge.
J'ai Remonté  votre post , à cette époque, vous demandez à bisane si vous devez versez un petit Quelque chose aux créanciers et bisane vous répond, fort justement que ce n'est pas la peine .
Donc comment voulez vous que neuillyconcon trouve un virement non payé à ce moment là , alors que le plan n'est pas en place !!!!!!

Ne craignez rien ,il y a un bordel sans nom dans leurs dossiers .
Je pense pas que ce puisse aller plus loin , car il faudrait qu'il justifie d'ou Sort ce virement qui correspond à rien ,bref d'autres vont venir vous répondre .ne lâchez rien  ;)
Bisous 
Inspecteur gavroche  :D :D


Jclaude

Bonsoir Gavroche,

Merci pour ton aide morale car sa m'aide à relever ma tête, j'ai simplement une peur que tous s'écroulent comme un château de carte...

C'est juste bizarre qu'ils reviennent à la charge aussi méchamment, comme si j'avais pas le droit d'écrire à ces personnes sans coeur... 

Je vais attendre d'autres avis Gavroche, merci beaucoup pour ton aide.

Bises,
JC  :-* :-* :-* :-*  


bisane

Bah... J'ai répondu hier soir, mais j'ai dû oublier de poster ! >:D ---!!! ?!?!?!



Citation de: Jclaude le 19 Août 2019 à 19:17Si vous avez plusieurs dossiers, veuillez procéder à un virement par dossier en indiquant pour chacun la référence du dossier concerné.
Le fais-tu ?


A quel recommandé font-ils référence ? Au précédent ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane, 

Oui à chaque virement je marque bien le numéro de chaque dossiers, c'est bien cette lettre qui répond à ma lettre en Lar.

Et la lettre qui me menace de caducité je l'ai reçu en simple courrier. 

J'espère trouver un jour la paix un jour Bisane, mais c'est pas facile...

Merci. 
Bisous 
JC  :-* :-* :-* :-*

bisane

Comme le dit Gavroche, dans l'immédiat, tu ne risques pas grand chose, et ils vont recevoir le 2° RAR.
Dans l'immédiat, tu classes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour ma belle Bisane, 

OK je classe, merci de me relever la tête.. 

Bisous et bonne journée.

JC  :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonjour Bisane et à tous,

Bon je n'ai pas reçu de courrier pour le moment du bonhomme vert suite à ma lettre en Lar, peut-être que j'en recevrai jamais..., mais bon un monde tous rose n'existe pas à ma pensées, mais positivons quand même...

Bisane juste une question car j'y connais rien dans leurs procédures de caducité du plan.:

Peuvent-ils quand même rompre le plan par force sans preuve correcte ? Ou il faut qu'il demande à la BDF?

Merci Bisane et un grand Bisous à tous. 
JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

cool JC !  ;)
continue à respecter ton plan en notant bien les numéros de dossier à chacun de tes virements !
pour dénoncer ton dossier il faudrait qu'ils prouvent que tu as cessé de régler tes mensualités ... ce qui n'est pas le cas !

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonjour mon bon Smily, 

Oui Biensur que je continu les virements chaques mois et je note toujours les bonnes références.

C'était juste une question s'il pouvait malgré les règlements,  dénoncer la caducité sans preuve réel, démonter un plan sans preuve réel...

Mais bon je vais arrêter de faire des nœud à ma petite tête   ;)

Merci pour tous Smily. 

JC  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 24 Août 2019 à 17:57Mais bon je vais arrêter de faire des nœud à ma petite tête
voilà qui est sage  ;D ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies