27 juin 2019 à 10:09:37

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dde de renseignements

Démarré par ABELLE, 28 octobre 2014 à 12:40:35

« précédent - suivant »

En bas

BRUYERE

Félicitations à votre fils et tous nos souhaits de pleine réussite pour la suite  xxl! xxl! xxl!

Citation de: ABELLE le 28 août 2018 à 09:43:45
Cela devrait rentrer dans l'ordre au mois de septembre 2018.

Tant mieux  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ABELLE

Merci pour tout.
Et oui malgré tous nos déboires, notre super fiston a eu son bac. Il est toujours confiant et optimiste par comme sa maman qui a peur de tout. On aura au moins réussi ça...
Cordialement.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

ABELLE

Bonjour,
Me revoilà sur le forum... avec encore une question...
Je viens de faire ma déclaration d'impôt et je me suis aperçue que nous avons eu une augmentation de salaire mensuel de 780,00 €uros par mois par rapport à ce que nous avions déclaré en 2015 quand nous avons fait notre dépôt auprès de la BdF. Cette augmentation s'est faite petit à petit au cours des 4 dernières années. Mon mari fait les 3/8 et des heures supplémentaires ce qui a engendré cette augmentation en 4 ans. Pensez-vous que je devrais en informer la BDF car dans les mesures recommandées il est dit qu'il faut informer ses créanciers d'un changement de situation financière (augmentation). A partir de quel montant doit on informer les créanciers car ce ne sont que des salaires et si mon mari arrêtent les heures sup et les 3/8 son salaire va re-diminuer. Je ne voudrais pas qu'un créancier dise que je suis de mauvaise foi.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.

gavroche

Bonjour 
A partir du moment où votre plan est en place , le dossier est archivé et la BDF ne s'occupe plus de rien .
La BDF sait bien que lorsqu'on travaille on a des augmentations.
Vous savez les créanciers ne sont pas au courant des augmentations de salaire , c'est confidentiel et heureusement  :D
J'ai eu un plan pendant 7 ans , j'ai eu des augmentations moins importantes que les votres mais par contre mes impôts ont augmenté , mon loyer etc.... donc au final vous ne lésez personne .
Continuez votre plan tranquillement
Si non il faudrait redeposer , avec un nouveau dossier à la clé etc.....
D'autres vont venir vous répondre . 

bisane

19 mai 2019 à 17:56:47 #292 Dernière édition: 19 mai 2019 à 19:33:45 par bisane »
Un petit courrier à la BDF et vous serez parfaitement clean ! ;)

ABELLE

OK et merci pour tout ce que vous fêtes
Cordialement

bisane

Citation de: ABELLE le 19 mai 2019 à 18:26:11merci pour tout ce que vous fêtes
On ne fête pas souvent grand chose, mais merci à vous ! ;)

En haut