Plan en cours /litige avec un créancier

Démarré par savonnette, 22 Novembre 2014 à 18:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: savonnette le 03 Novembre 2018 à 12:23JE viens de verifier distribué le 30!! ;)
Faites une copie d'écran !
Je persiste : minime, pour ne pas dire proche de néant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

Ok pour la capture d'écran ;)
je viens de recevoir un courrier de l'huissier de Bordeaux:

"nous faisons suite  par la présente a votre courrier reçu ce jour (le 31)
nous le transmettons immédiatement a notre client crpar qu'il convient que vous contactiez  pour toute contestation  à l' adresse suivante...."

par contre sur l'enveloppe  c'est "imprimé" recommandé R1 AR  et le montant de l'envoi 4.95
Mais je l'ai reçu en lettre"simple"
et en parallèle  j'ai un avis de passage pour une lettre recommandé???vous pensez que c'est la même chose??
j'irai la chercher demain mais du coup je comprend pas?

noirkate

oui, souvent les huissiers envoient le même courrier en lettre simple et en recommandé !!!  Ça m'est arrivé !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Ca va dans le bon sens, en tout cas ! :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

Je suis allé chercher le recommandé  (Huissier Bordeaux)
je peux vous l'envoyer? parce que c'est a nouveau du charabia...

Smilysoul

Citation de: savonnette le 06 Novembre 2018 à 11:56Je suis allé chercher le recommandé  (Huissier Bordeaux)
je peux vous l'envoyer? parce que c'est a nouveau du charabia...
Oui vous pouvez nous l'envoyer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

savonnette

je l ai envoyé vous pourrez peut être m éclairer merci!!

Smilysoul

c'est le même courrier que celui du 19/10  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

savonnette

je suis perdue honnêtement je sais plus...Ïls ont juste changer la date alors??? Pff s ils payaient les recommandés de leurs poches sérieux ils éviteraient les doublons!!!!

bisane

Citation de: Smilysoul le 06 Novembre 2018 à 19:14c'est le même courrier que celui du 19/10  ::)
Pas exactement ! :P


Mais tenez-vous en à ceci :
Citation de: savonnette le 05 Novembre 2018 à 20:02"nous faisons suite  par la présente a votre courrier reçu ce jour (le 31)
nous le transmettons immédiatement a notre client crpar qu'il convient que vous contactiez  pour toute contestation  à l' adresse suivante...."

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette

sur le courrier le premier il réclame l arriéré de mars ou avril a maintenant et sur celui d aujourdhui  ben la totalité enfin je crois....

savonnette

ILS vont me rendre chèvre!!! oui sur le premier c était l arriéré sur celui ci la totalité apparemment
Dc pour vous je tiens compte que de celui d hier?
je comprend que sans aide les gens craquent....
On devrait vous décerner un prix pour votre dévouement !!!!

noirkate

bah ! c'est du courrier automatique ! sans réponse sous autant de jours, il y a relance avec la somme totale ... Et personne ne vérifie que c'est ok avec la situation !

c'est le Bronx chez ce huissier !!  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: savonnette le 06 Novembre 2018 à 20:34Dc pour vous je tiens compte que de celui d hier?
Oui !
Parce que c'est le seul qui soit "personnalisé" ! ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette


savonnette

parce quand ça va faut le dire aussi une journée sans courrier sans appel et sans coup de sonnette ça fait trop du bien!! ;)
je pars semaine pro une semaine (en train) vous croyez que je peux laisser  la voiture au sous sol?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

savonnette


savonnette

Bonsoir
 juste pour vous tenir informé
Je n'ai aucune nouvelle pour l'instant....
je m'absente donc comme prévu 1 semaine et laisse la voiture au garage...
En relisant tous vos posts,et vos conseils je vais essayer de vivre cette semaine de déplacement de façon sereine ;) ( c'est pas gagné mais en tout cas je vais vraiment essayer!!!)

CcileV

Ce changement d'air d'une semaine vous fera du bien ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

Je vous souhaite une bonne semaine, sans souci..

savonnette

bonsoir
me voila rentrée de mon périple et oh miracle  quand je rentre pas de courriers recommandés  pas de messages téléphoniques!!!
mais un courrier du tribunal (suite à mon courrier du 17/10 qui dit exactement comme vous!!!
si vous le permettez je vous l'enverrai par mp 
j'ai essayé d'être sereine toute la semaine et grâce à vous j'ai bien fait !!ma deuxième chose après avoir fait un énorme calin à mon fils (qui n'était pas du voyage!!) a été d'aller  voir si ma voiture était bien à sa place!! et direction le courrier!!! ;)

CcileV

Tant mieux si cette semaine vous a été profitable ! Vous voilà d'attaque pour la suite. ;)


Citationun courrier du tribunal (suite à mon courrier du 17/10 qui dit exactement comme vous!!!
C'est à dire ?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

savonnette

désolé beug ordi pas pu l'allumer ce matin avant de partir je vous envoie le courrier en mp

bisane

Yapluka faire suivre le courrier à maître nuissier sur son code perché... ;) >:D
bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies