loi Lagarde

Démarré par SYBEL31, 21 Janvier 2015 à 08:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SYBEL31

bonjour à tous mes amis

J espère que vous allez bien ou tant que faire se peut.
Dans deux mois cela fera 5 ans que le plan a ete mis en place.
Encore 3 ans...
Mais un espoir renait pour souffler un peu : Loi Lagarde.
Espoir aussitôt déçu par ma banquière qui m assène que je ne serai pas defichee tout au long du plan,
Pourtant en lisant vos témoignages, je rentre exactement dans le "moule" du futur défiche.
5 ans sans impayés, pas de redepot de plan. Pas d effacement prévu.

Aidez moi a y voir plus clair s il vous plait,

Et si j ai raison d y croire, concrètement qu est ce qu un defichage pourrait m apporter? Droit a un petit découvert car la j ai 3€ pour finir le mois?

Merci de votre aide

Amitiés

BRUYERE

Bonjour Sybel,

Effectivement si 5 ans de plan sans incident  , vous devriez être défichée. ;)

A cette date vous pouvez contacter votre BDF pour en avoir la confirmation.

ce qui ne veut cependant pas dire que vous retrouverez pour cela automatiquement droit à un découvert.. çà c'est à l'appréciation de votre agence bancaire..

et c'est à utiliser avec la plus grande précaution ..  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SYBEL31


bisane

Et votre précédent fil, resté sans suite, est là : DOSSIER RECEVABLE EN COURS MAIS PROCES TGI
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SYBEL31

Merci pour vos bons conseils.
Désolée pour le dernier fil, que j avais avec tous ces événements depuis 5 longues années, complètement oublié.
Que de rebondissements, de combines, de comptes d apothicaire depuis lors.
Je reviendrai vous faire part de mon experience très vite pour me faire pardonner, mes amis du forum.
Douce soirée

BRUYERE

Citation de: SYBEL31 le 29 Janvier 2015 à 19:35
Je reviendrai vous faire part de mon experience très vite pour me faire pardonner, mes amis du forum.

Ce sera avec grand plaisir Sybel.. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies