Menu principal

Je suis Charlie

Démarré par tichat40, 07 Janvier 2015 à 14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tichat40

Charlie Hebdo décimé ... rien à rajouter .....

catsen

là je peux pas laisser passer  et j'ai les nerfs

l'attentat chez Charlie Hebdo,

je ne le lis pas mais rien ne justifie la mort de gens ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Cabu, Wolinski etc..........  ils dessinaient dans d'autres presses, comment peux t on s'en prendre aux gens comme ça

v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yveline

bonjour,
Une pensée pour les 11 victimes innocentes de charlie hebdo, c'est scandaleux un tel acte,
tout ça à cause de notre liberté d'expression qui déplait ....

bisane

L'horreur... innommable, tellement triste et inquiétante...

Tous mes hommages, messieurs, et que la lutte pour liberté d'expression sorte victorieuse de ce massacre !

La place de la République est trop loin, mais j'y suis par le coeur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Terrible cette  nouvelle  >:( >:( >:(

juste envie de partager avec vous cette phrase magnifique de Voltaire :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"...

Et un merci à Cabu pour toutes les heures passées chaque semaine à lire dans "Pilote" (c'était au début des années 60 ;) les aventures du Grand Duduche ..un très bon moment en famille  avec mon papa, parti peu de temps après.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Vicky

Des lâches qui ont massacrés des humoristes, il n'y a pas de mots ...

JE SUIS CHARLIE
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

zorah0412

Des humoristes, des journalistes et des flics qui gardaient la liberté d'expression :P


Je suis Charlie

Et bravo aux londoniens qui ne connaissent pas du tout ce canard pour leur manif spontanée ce soir!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Le Gérard de la question la plus c.. de l'année à Pujadas qui demande à sa collègue : "ces gens sont-ils considérés comme dangereux ?"

Mais pas du tout mon gars, ils viennent juste de massacrer 12 personnes à coup d'armes lourdes.. des  vrais bisounours.. >:D >:D >:D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 07 Janvier 2015 à 20:22
Le Gérard de la question la plus c.. de l'année à Pujadas qui demande à sa collègue : "ces gens sont-ils considérés comme dangereux ?"

Mais pas du tout mon gars, ils viennent juste de massacrer 12 personnes à coup d'armes lourdes.. des  vrais bisounours.. >:D >:D >:D


ben c'est Pujadas.... ;D


Et comme ils tournent tous en boucle sans nouvelles infos....ben on en arrive à ça.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

20h00 - Deuil national demain
Le président a pris la parole ce soir dans une allocution en direct de l'Elysée. Il s'est d'abord adressé aux victimes : "je veux ici dire que le message de la liberté nous continuerons à le défendre en leur noms".
"Ce sont aujourd'hui nos héros. C'est pourquoi demain sera une journée de deuil national" a dit le chef de l'Etat. A midi, une minute de silence sera observée dans toutes les administrations. Les drapeaux seront en berne pendant 3 jours. source: yahoo actualités
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

SUPERBE le message du FOFO en page d'accueil!!!!!!!!   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'applaudis car ce message porteur, en ces temps de deuil, doit perdurer et prendre ancrage dans les valeurs que nous partageons, toutes nationalités et confessions confondues! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

quand j'ai vu l'info sur le net, j'avais l'impression de lire un mauvais polar....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

vito

J'ai toujours pensé que la plume était plus forte qu'une épée. Mais en réalité, les armes sont plus fortes que les crayons et eux, ils n'ont pas
été suffisamment intelligents pour prendre une plume pour leur répondre.
Ils ont préféré tuer en finissant par revendiquer l'avoir fait au nom d'un dieu et d'une religion dont ils n'ont aucunes connaissances.

Je pleure la liberté d'expression, je pleure Charlie, je pleure ces innocents qui ont payé leur franchise ou leur positionnement au prix du sang.

Comme quoi. On ne peut vraiment plus rire de tous avec tout le monde.

Aux douze morts de la tuerie, je leur souhaite bonne route vers des cieux plus bleus.

Bonne nuit mes compagnons.

Vito.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire.
En hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

bisane

#15
Par delà tous les clivages et opinions... c'est ce qui est en train de se passer...
Ils ont créé l'horreur, mais ils n'ont pas gagné.

Je rapatrie ici les messages postés hier dans coups de gueule.

Liberté d'expression totale !
A condition de ne pas tomber dans la même bassesse que ces assassins de liberté.



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je suis choquée par cette immondité

puisses ce drame réunir les gens
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

PS : il y a un site qui recueille des soutiens financiers pour que Charlie ne meurt pas tout à fait, mais je ne trouve pas !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Il n'y a pas de mots au delà de l'horreur, une pensée aux victimes, journalistes, dessinateurs, policiers ... qui ont payé de leur vie le droit à la liberté d'expression.

A nous d'être solidaires, de manifester notre soutien pour prouver que la dictature de la terreur ne fonctionnera pas !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

#19
                                                     

Colette


NICAUR

Vive la France, Vive la République, Vive l'union fraternelle entre les hommes! L'islam est une belle religion, l'extrémisme n'est est pas une....

Il faut que ces hommes et femme ne soient pas morts en vain et que naisse de tout ceci une belle union! Soyons de belles personnes....

Merci  à vous chers dessinateurs, journalistes, policier et autres victimes: où que vous soyez, vous avez été des hommes de joie et des hommes de liberté. Où que vous soyez, je suis sur que vous nous dessinez  une jolie caricature de tout ça et   à vous  4 ça doit être truculent!

Toute mon affection....

bisane

Parmi les messages de "chaînes" reçus : une bougie à chaque fenêtre ce soir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus


La liberté n'aura jamais peur des trous de balles!
Je suis Charlie
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies