constat de non-accord

Démarré par mamalou1980, 14 Janvier 2015 à 14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mamalou1980

je n'ai plus d'espéces j'attends toujours mon licenciement, je dois normalement touché des indémnités temporaire d'inaptitude pendant 1 mois j'ai encore pas touchés et je me demandé au mangeur de noisette on a 7 livrets pour moi et mr avec que des petites sommes,à l'époque il avait dit que c'était le miminum livret A LEP PEA, je pourrais récupérer environ 200 E mais je sais pas si elle peut fermé directement au guichet..

zorah0412

200 euros sur 7 livrets ?


Ah oui, effectivement! :P


Là il faut voir avec votre banque.
D'autant qu'il peut y avoir des frais sur une fermeture de livret, je pense notamment au PEL si vous en avez un  xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamalou1980

#27
 est ce que vous savais j'ai un forfait portable chez n** mo**** avec encore un an de contrat est ce que je peux l'arréter en justifiant avoir déposer un dossier . Merci

zorah0412

Citation de: mamalou1980 le 18 Janvier 2015 à 19:58
est ce que vous savais j'ai un forfait portable chez n** mo**** avec encore un an de contrat est ce que je peux l'arréter en justifiant avoir déposer un dossier . Merci


Non, mais vous pourrez le faire une fois votre recevabilité confirmée  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamalou1980

 :P  Merci beaucoup bonne soirée !!

bisane

Prenez vraiment le temps e lire le message d'accueil que vous a mis Biquette !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamalou1980

Bonjour, j'ai juste une petite question j'ai une amie qui pense qu'elle peut ouvrir un compte au facteur que par internet en envoyant une photocopie d'identité je n'arrive pas à voir ma conseillere pour lui posait la question, est ce que vous savait ! Merci

jacques123

Elle recevra de toute façon la version papier où à imprimer un dossier où il faut signer avec les docs à joindre.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

mamalou1980


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamalou1980

   :D  bonjour, je viens de recevoir mon recommandé donc c'est noté recevabilité avec orientation vers un réaménagement des dettes, je pensais les appeller tant tot, est ce que je dois prévenir que j'ai un nouveau compte au facteur, dois-je prévenir mes créanciers.Merci

agathe

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne prevenez pas vos créanciers ils l'ont ete par courrier comme vous, oui il faut prevenu de l'ouverture du compte au facteur et envoyer 1 ou 2 relevés de compte, en attendant le plan définif profitez en pour cagnotter

mamalou1980

 bbbo  Merci, j'aurais pas reussi à tenir sans votre site, merci, j'ai bien prévu de gagnotté  ....

tichat40


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Quelle est la date exacte de la recevabilité ??
Et voici un peu de lecture :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


mamalou1980

 merci, la date est le 13 février ...

BRUYERE

Calendrier mis à jour  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

 bbbo bbbo bbbo bbbo Mamalou... Très contente avec vous  bbbo bbbo bbbo

mamalou1980

Merci, j'ai encore une question ca fait déjà longtemps que je n'arrive pas à avoir un rendez vous avec le mangeur de noisette, j'ai désidé d'y aller demain matin, au tel ma conseillere m'a dit qu'elle pouvait pas faire grand chose, d'aprés ce que j'ai lu ils doivent arréter les frais et le découvert sachant que les révenu et les prélévéments importants sont au facteur, puis je fermer chez eux et prévenir de la cloture à la banque de france.
Merci,j'ai peur de faire des erreurs et d'aller trop vite..

Comailles

Quels types de frais vous prend la banque ?
Non, vous ne pourrez fermer ce compte dans la mesure où votre compte est à découvert.

ombrelle69

Vous avez un découvert sur ce compte, c'est bien cela ?

Si oui, vous ne le fermez pas. Vous le laissez dormir.

Le découvert déclaré à la BDF sera crédité mais souvent ils mettent du temps à réagir.

Si vous y allez ?? Ne signez rien  ;)

mamalou1980

bonjour, je viens de voir sur mon relevé mon compte courant comme avant et en dessous  ( compte cantonnement ) , personne ne répond au telephone pour la banque, est ce que vous savez ce que cela signifie. Merci

BRUYERE

Quelle somme y a-t-il sur ce compte cantonnement ? normalement cela devrait correspondre au montant du découvert qui sera repris dans le plan...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies