Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
16 octobre 2018 à 12:13:19

Une autre vie !!

Démarré par Morggane83, 15 janvier 2015 à 13:03:42

« précédent - suivant »

En bas

emeric32

Vicky

Citation de: Morggane83 le 05 novembre 2017 à 09:58:44
Oui j avais déjà témoigner du fait que je ne regrette pas d avoir fait le plan. C était pour montrer à ceux qu'ils ne s en sortent plus de ne pas hésiter..  foncez une meilleure vie vous attends..

Je m'y retrouve tout à fait  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne continuation à vous ;)
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sonia161

Coucou ! Votre témoignage date, mais je suis contente que vous ayez pu sortir de ce cercle vicieux qu'est l'endettement. Comment vivez-vous votre vie aujourd'hui ? Vous pensez deux fois avant de faire des dépenses ou d'investir à crédit ? Je vous demande, car je me trouve actuellement dans une situation assez embarrassante ??? . Merci et bonne journée.

bisane

Citation de: Sonia161 le 06 décembre 2017 à 04:38:53je me trouve actuellement dans une situation assez embarrassante ???

Ce serait mieux que vous ouvriez votre propre fil, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut