forclusion de credit par un juge malgré plan de surendttement

Démarré par gege88, 22 Décembre 2014 à 10:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

#175
La question revient, Gege... que venez-vous précisément chercher sur ce forum ?
Il y en a des tas dédiés à l'invective, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Et Agathe y est fort utile, même s'il lui arrive, comme tout un chacun, de ne pas tout savoir, et de ne pas avoir à tout moment des réponses appropriées.
Merci de ne pas tout mélanger !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Gégé vous avez emprunté il faut assumer, inutile de vous en prendre à autrui  personne ne vous a obligé à signer des offres de prêt

comme nous tous ici, la vie n'est facile pour personne

quand au corps 8 il faut savoir que les photocopies réduisent la grandeur de l'original ce n'est pas très visible mais c'est une réalité

vous pouvez chercher sur le net si vos créanciers ont déjà été condamnés pour ce type d'irrégularité


quand à vos propos vis à vis d'Agathe ils sont tout à fait intolérable!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

iki

Toutes les personnes qui donnent ici de leur temps et de leur énergie ne peuvent que se sentir offensées, voire insultées, par de tels propos.

Certains membres du forum, heureusement peu nombreux, croient pouvoir se dédouaner de leurs erreurs passées en reprochant aux autres les difficultés qu'ils traversent et déchargent leur agressivité sur nos soutiens précieux ici qui justement nous aident tant par leur humanité que par leurs conseils, et l'absence de tout jugement sur nos erreurs.

Il n'est pas et n'a jamais été question ici de sous-évaluer vos difficultés passées et présentes mais vos affirmations péremptoires et accusations ne font rien avancer. Vous ne laissez personne vous aider car au lieu d'écouter les conseils et répondre aux questions posées clairement pour faire avancer la préparation de votre dossier, vous n'envoyez qu'invectives et propos insultants.

Arrêtez votre spectacle navrant et ce débat de cour de récré indigne. Soit vous bossez avec l'aide des bénévoles ici pour préparer votre dossier, soit vous quittez ce forum et allez baver ailleurs.
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

ZOUNOURS

Bonjour Gégé,


J'ai parcouru votre fil et si je comprends bien votre amertume, je vous invite à ne pas sombrer dans une agressivité inutile qui ne vous mènera à rien.


On peut ne pas être d'accord avec tout le monde, ici et ailleurs, mais vous êtes sur un forum animé par des bénévoles qui prennent de leur temps libre pour nous venir en aide.


Je dis "nous" car je traîne moi-même ce boulet du surendettement depuis 17 ans et croyez-moi, si je n'avais pas les amis(es) que je connais depuis plus de 5 ans pour certains(es), sur ce forum, je n'aurais pas trouvé le courage de me battre pour m'en sortir.


Chacun fait ce qu'il peut, avec ses connaissances du terrain, y compris lorsque ces connaissances ont été acquises "de l'autre côté de la barrière", en l'occurrence à la BDF pour Agathe.


Essayez de mettre dans la balance tout ce qui peut vous rendre service, dans toutes les interventions des modérateurs ou forumeurs. Je suis sûre, objectivement, que le résultat ne peut qu'être positif.


Courage pour la suite de votre dossier.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gege88

merci nounours
je bave pas sur agathe mais le contraire
je constitue aucun dossier
quand on m'accuse de couter de l'argent aux impots alors que cette remarque est aussi vraie pour l'ensemble des surendettéés
quand agathe se trompe en disant que les associations contre le surendettement st financées par de organismes financiers c'est la vérité bisane l'a dit aussi agathe ne reconnait pas son erreur et enchaine sur autre chose   j'ai juste dit que les juges peuvent se tromper  et j'en ai apporter la preuve sur quoi je suis contre les juges
je suis plus proche de nounours
si il n 'y avait pas de surendéttes il y aurait moins de personnel a la bdf agathe
  on peut pas critiquer ok je bave pas  je constate juste

gege88

lol relisez riviere je coute de l'argent aux impots etc il faut arreter j'ai toujours travaillé nos erreurs passées on croirait qu on a tué quelqu un
si on nous juge désolé

gege88

comme zounours ca fait 17ans vous devriez  en avoir fini mais non  ca dure quand je dis le système est truqué j'ai raison

jacques123

Pour détendre, je ne peux m'empêcher de sortir le sketche de COLUCHE :

« Alors moi, j'ai acheté une maison Merlin. Voyez ?... Maison Merlin, cage à lapin. Bon !...
J'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Parce que chez Merlin, c'est le crédit qu'est cher, c'est pas la maison, hein !
Parce que quand on voit la maison, on se dit :
- C'est pas vrai ? Ça a pas coûté ce prix-là !
- Non, non. C'est le crédit qu'est cher.
- Ah bon, tu m'as fait peur !
D'ailleurs, la preuve, c'est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu'en revendant la maison, hein !
Bon alors j'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Personnalisé, c'est chacun le sien. À long terme, ça veut dire que c'est un prêt, si vous voulez, mais de loin...
À long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. C'est-à-dire... euh... non, c'est pas ça !
La formule de Merlin, c'est : Pendant le crédit, tu répares c'qui s'écroule, et au bout de 15 ans les ruines sont à toi. »
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

gege88

j'arrete j'aime bien  bisane elle est habile elle casse agathe sans le dire elle est fort utile pour dire des inepties que vous corrigez  lol  bon bisane est diplomate
je me vire moi meme
pour l'instant j'ai payé au maximum les crédits  on me reproche d'avoir fait des crédits comme toutes les personnes surendéttées
au revoir
on peut pas critiquer il faut juste s'auto critiquer
oui j'ai fait l'erreur d'etre malade d'avoir une fille handicapée d'avoir divorcer d'avoir été honnete  d'avoir respecter les lois tchao

catsen

#184
çà suffit maintenant Gégé,

Bisane ne casse certainement pas Agathe, elle en serait bien incapable

Bisane trouve des qualités à tout le monde même les pires!!!!!  Elle est bien plus compréhensive que nous tous réunis

quant à votre vie elle est ce que vous en faites
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

#185
Citation de: catsen le 20 Mai 2015 à 15:08Elle est bien plus compréhensive que nous tous réunis
Fô peut être pas exagérer, non plus !  :P
Mais je n'ai en effet en aucun cas cassé Agathe !  ;)


Je n'ai rien à rajouter sur ce qui a été précédemment dit. Il est absolument contre-productif que votre fil se transforme en tribune à dénoncer tout et n'importe quoi, critiquer tout le monde, et ne pas avancer d'un pas dans ce en quoi nous pourrions concrètement vous aider.


Vous avez dit que vous ne reviendrez plus... dont acte !
Mais si vous veniez à changer d'avis, la moindre incartade vaudra votre bannissement effectif.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gege88

catsen votre vie est ce que vous en faites  vous parlez aux gens comme cela
c'est meprisant ce que vous dites
vous etes d'une hypocrisie je vous dis pas

gege88

bonjour la democratie de votre site  je suis obligé de répondre
il y a deux poids deux mesures ds votre site je n'aurais pas répondu si  il n y avais pas eu de réponses je m'en fous de votre bannissement definitif   vous etes des censeuses ok
vous connaissez pas ma vie vous me jugez jai profite des procédures etc c'est faux
donc ac te il fallait pas repondre aussi
j'asssume ce que j'ai dis

gege88

jacques a dit  mais beaucoup de conneries c'est pas de coluche mais de moi lol

gege88

 c'est pas tres clair bisane vous m'auriez pas repondu  je serais pas intervenu on vous bannit bonjour les principes démocratiques
oui vous cassez agatjhe pour vous  mettre en valeur
en fin de compte agathe se trompe elle veut aider a l'insu de son plein gré 
j'ai toujours été honnete et mes procédures st passées l vous coutez de l'argent  et mais c'est lensemble des surendettés que vous insultez a travers moi

gege88

ZOUNOURS
v ous pouvez vous sentir insulté comme moi
ca fait sept ans que je fais dex procédures j'ai remboursé 40000e depuis  je me suis privé de tout et je profite du système et ce si et ce la

on coute de l'argent zounours  ouvrons de nouveau le Struthof pour nous exterminer on est des parasites

ZOUNOURS

Bonjour Gégé,


Non, je ne me sens pas le moins du monde insultée.......je ne comprends pas bien où vous voulez en venir.


Je suis dans une procédure, je la respecte. J'ai été aidée par le forum depuis quelques années et j'ai pris un avocat car l'affaire devenait trop complexe. Je ferai partager les conclusions de mon dossier aux amis(es) qui s'échinent ici à nous aider.


Quand à prendre en référence une page noire de l'Histoire, je pense que vous allez trop loin cette fois.


Vous n'arriverez à rien en restant dans cet état d'esprit. Les propos insultants envers Agathe et Bisane sont intolérables.
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Citation de: ZOUNOURS le 21 Mai 2015 à 14:31Les propos insultants envers Agathe et Bisane sont intolérables.
Envers qui que ce soit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et après discussion en équipe, vous êtes donc banni du forum, comme cela vous avait été annoncé.
Bonne route à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ce qui ne nous empêche pas de vous souhaiter bonne chance pour aujourd'hui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ni donc, de vous remercier, pour nous avoir fait suivre le jugement concernant les mesures recommandées que vous aviez contestées...

Je ne me rappelle pas du tout ce que vous contestiez, et il est difficile de trouver les informations utiles dans votre fil, mais, résultat :
- 7 créances sont écartées ou réduites à 0 €, si j'ai bien compté, pour défaut de production de documents "suffisants"
- 3 sont largement diminuées du fait de la déchéance du droit aux intérêts, et une réduite à 0 car du fait de la DDI vous auriez déjà plus remboursé que ce que vous deviez

Au total, vous obtenez un plan sur 17 mois, avec une CR qui tient compte de l'évolution de vos revenus, et en particulier des aides pour votre fille.
J'espère qu'il vous convient !  ;)


Merci de nous avoir transmis le jugement, car c'est toujours instructif !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies