Dépot du dossier et après

Démarré par chris2013, 19 Février 2015 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chris2013

Bonjour Bruyere,

Merci pour votre rapidité.
Bonne journée.  ---!!!

agathe

Laissez votre gestionnaire s'occuper de votre dossier, elle a bien reçu votre mail, si il lui manque une pièce elle saura revenir version vous.

chris2013

Bonjour à tous,

J'ai enfin eu la réponse de la BDF : RECEVABLE !!!
Trop contente, quel soulagement même si je sais que ce n'est pas acquis à 100%.
Petite question : les montants reportés sur les récapitulatifs reçus avec le courrier de recevabilité, ne sont plus à jour. Dois-je en invertir mon gestionnaire ?
Merci par avance pour votre réponse.

agathe

Ne vous inquiétez pas tous les montants vont être remis à jour, votre gestionnaire contacte tous vos créanciers pour actualiser vos dettes. Vérifiez bien l'état des dettes actualisées quand vous le recevrez.


chris2013


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Pouvez-vous nous préciser la date exacte de la recevabilité ?

Et je déplace vite votre fil dans la bonne section !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chris2013

Bonjour Bruyere,
Désolée si je ne suis pas sur mon fil.
Date de recevabilité : 21/04/2015
CR : 282 € que je mets de coté de suite, c'est le montant que vous m'avez indiqué à 6 € près.


BRUYERE

Calendrier mis à jour  ;)

Et bon cagnottage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Bravo pour votre recevabilité  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

chris2013


chris2013

Petite question : d'après ma déclaration d'impôt en ligne, je vais avoir une restitution d'environ 1000 €, devrais-je le déclarer à la BDF ou pourrais-je le mettre de coté ?

BRUYERE

Il vaut mieux le déclarer; vous verrez bien ce que la BDF vous conseille à ce sujet..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris2013

Bonjour,

Merci pour votre aide.

chris2013

Bonjour à tous,
Excusez moi de vous déranger, je suis perdue.
Je m'inquiète un peu, je n'ai pas de nouvelle de la BDF depuis la notification de recevabilité.
J'ai reçu un courrier de mes créanciers m'informant de la prise en compte de mon dossier de surendettement, et de la banque qui a soldé mon découvert.
Le gestionnaire ne répond pas à mes mails, je n'ose pas l'appeler.
Je ne sais pas ce qui ce passe.
Est-ce normal ?


agathe

#41
Rien de vraiment anormal, le mois de mai ayant eu de nombreux ponts et un mois privilégié pour les soldes de congés. Le courrier ne devrait pas tarder.

chris2013

Merci à vous.
Bon après-midi

BRUYERE

La  bonne nouvelle c'est que le délai de recours des créanciers est largement dépassé  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chris2013


bisane

Et vous devriez bientôt recevoir l'état détaillé des dettes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chris2013

Bonjour à tous,


J'ai un dossier en cours qui a commencé il y a tout juste 1 an. Or, je viens d'apprendre que je suis enceinte.[size=78%].[/size]
Je souhaiterais savoir si en cas d'irrecevabilité du 2nd dépôt, le 1er dossier sera-t-il annulé ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bon après-midi à tous.

Smilysoul

dernier message fusionné sur votre fil ... que je déplace dans la bonne section ...
Quelle est la date du début de votre plan actuel ?


Pourquoi votre dossier serait il irrecevable ?
dans ce cas éventuel vous gardez le bénéfice du plan en cours  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies