09 décembre 2019 à 01:19:41

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Voila mon histoire qu'en pensez vous ?

Démarré par BESS2001, 14 octobre 2016 à 23:01:34

« précédent - suivant »

Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    Recevabilité bdf
En bas

Vicky

Bonsoir Bess,

Votre banque a l'obligation de vous proposer une convention OCF à 3 €/mois qui vous permet entre autres de faire 4 virements mensuels (dont 1 permanent).

Tout est expliqué dans le lien ci-dessous :
Comptes bancaires pour publics en situation de fragilité financière (OCF)

Citation de: Caren le 27 janvier 2017 à 22:48:38
Quelle est la date précise de votre recevabilité ?

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BESS2001

Ma date de recevabilité est le 12 janvier je ne voit  pas sur les doc envoyer par la banque de France le découvert que l'on avait à ce moment
Merci pour les infos ils ne veulent pas nous autoriser les virements pourtant j'ai bien insisté ils nous ont rien proposé  mais imposé malheuresement ont aurait dû ouvrir un autre compte mais ont quand même essayer car je pense qu'ils vont nous poser d'autre problème

Merci pour vos réponses 

bisane

Ouvrez un compte sain, en effet.
Mais Vicky vous a également indiqué leurs obligations, que vous pouvez les contraindre à respecter.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BESS2001

J'espère maintenant qu'une banque voudra bien nous ouvrir un compte malgres notre situation

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

En haut