TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bsr à tous et à toutes,
Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle, mon Pinou a valider sa 1ère année haut la main. Donc passage en 2ème année. Je lui souhaite une bonne continuation. Vu le prix de l'école il a beaucoup travaillé et prends conscience que le financement demande des efforts. En espérant que l'année prochaine nous aurons une date d'audience afin d'être fixé sur notre sort.
Encore un grand merci à toute l'équipe d'être à notre écoute.
Cdt

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

emeric32

Merci encore à toute l'équipe @bisane que  j'ai eu l'occasion de la voir en vrai et de lire son livre, ainsi que j'ai vu en vrai  @smyloud merci à toute l'équipe du fofo qui prenez de votre temps pour animer ce forum. Je remercie bruyère,agate, et tous ne m'en veuillez pas si je ne vous ai pas nommé.  bbbo bbbo bbbo bbbo

emeric32

Bjr à tous et à toutes,
Il faudrait rajouter au calendrier le 14/10/19 audience contestation Mir.
Sinon je souhaite de bonnes vacances à tout le monde ou du bon repos bien mérité. Je ne manquerai pas d'envoyer à @bisane les observations de vg sur mail du fofo qu'il faudra me rappeler en mp
Encore merci à toute l'équipe 
Cdt

Smilysoul

C'est noté  ;)
et adresse du forum en MP ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Merci par contre ils ne tiennent pas compte du courrier qui l'accompagnait il ne parle que des contestations des Mir. Alors que d'autres sujets sont évoqués.
Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 10 Juillet 2019 à 20:15Alors que d'autres sujets sont évoqués.
Quels autres sujets ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Que certaines créances sont forclos.

bisane

C'est à l'audience qu'il faudra faire valoir cela !
L'audience elle-même ne peut pas avoir un autre intitulé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Ok de toute façon dès que vg aura rédigée les observations je vous les envoie par mail.
Cdt

emeric32

Bjr pour préparer l'audience du 14/10/19
- refaire dossier pour chaque créancier lors de la demande de vérification de créances ou a été soulevé le forclos (historique de la demande des contrats et de ce qui avait été réglé) à noter que malgré le courrier Avec les observations aucun n'a répondu.  Et que le juge a prononcer irrecevable la forclusion (comme dit Vg la demande concernait casse noisette et rajouter le forclos pour les autres alors qu'elle n'était sollicité que pour casse noisette à coupé court.  Bref ...)
- faire copie de tous les relevés de compte depuis le dépôt du dossier pour prouver qu'aucune somme n'a été versé au créanciers, (puisque 24 mois pour agir même pour un dossier de surendettement)
- demande Bdf si pas d'autres comptes ouvert
- fournir une évaluation de retraite etc
Voila le travail de vacances. On ne sait jamais. 
Bon ben moi je vais manger du hom :D

agathe

que voulez vous dire par "demande BDF si pas d'autres comptes ouverts"

emeric32

Prouver qu'il n'y a pas de compte ouvert  que le nôtre actuellement 

emeric32

Où j'ai mal compris la demande. Là attendre 14 semaines dur dur. 

agathe

La BDF ne peut pas savoir quels comptes vous possédez.

emeric32

Donc il faut que je fasse les démarches auprès de casse noisette que mon compte ne fonctionne pas. Par contre mon compte nickel personne ne peut savoir ni la bdf 

agathe

la BDF ne peut connaitre aucun des compte des personnes, ce n'est pas son role.

emeric32

Je ne comprends pas la demande de ce  doc je vais voir avec vg je crois que j'ai mal compris encore une une fois


bisane

Quelle demande de la BDF ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Pour l'audience, il faudra les derniers relevés de tous les comptes !


Quel serait l'intérêt de faire cela alors que la procédure elle-même INTERDIT de payer l'un quelconque de ses créanciers ? ? ? :o ???

Citation de: emeric32 le 12 Juillet 2019 à 22:17copie de tous les relevés de compte depuis le dépôt du dossier pour prouver qu'aucune somme n'a été versé au créanciers



Je ne comprend rien à cette phrase :
Citation de: emeric32 le 12 Juillet 2019 à 22:17la demande concernait casse noisette et rajouter le forclos pour les autres alors qu'elle n'était sollicité que pour casse noisette à coupé court
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

C'est Vg qui nous a demandé de faire la copie de tous les relevés de compte depuis le dépôt du du dossier à la bdf 

bisane

Faites comme elle vous dit, donc...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Oui elle a été confrontée dans un dossier de demande de forclos  le juge demandait les relevés de compte, donc  elle anticipe. Et je dois me rapprocher   de cassé noisette indiquant qu'il n'y a aucun mouvement sur le compte ou relevés. Je vous tiens au courant et j'envoie les observations sur la boîte mail. Cdt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies