TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: emeric32 le 16 Septembre 2018 à 16:11Désolé de vous avoir dérangé 
Ce n'est pas vraiment la question, hein ? :P


Pourrais-tu en revanche répondre à cette question, qui me semble essentielle :
Citation de: bisane le 16 Septembre 2018 à 06:08avez-vous pris contact avec votre avocate ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Je souhaite une bonne année 2019 à toute l'équipe et aux forumeus. Merci de me donner l'adresse en Mp pour la cotisation 2019
Cdt 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Ulysse2013

Belle et heureuse année, Emeric!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Joyeux anniversaire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Joyeux anniversaire en espérant que tout va bien pour toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Merci à tous et à toutes. Je voulais rajouter dans le calendrier Rdv avec Vg pour dossier contestation Mir. Merci à vous.
Cdt 

emeric32

Le 6/6/19 j'avais omis la date dans mon précédent message 

bisane

Fait ! ;)
Toujours pas de date d'audience prévue ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Non pas encore mais vg souhaite que l'on se voit pour commencer à préparer l'audience. Dès que j'ai une date je vous la communique 
Cdt

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bsr très bon rdv et surtout constructif :
Faire photocopies des relevés bancaires depuis la recevabilité de 2015 jusqu'à la date de l'audience en 6 exemplaires pour prouver qu'il n'y a jamais eu de règlement auprès des créanciers. On n'a également reparlé du jugement concernant la vérification de créances et la forclusion. D'après Vg la première demande concernait la vérification de créances et non la forclusion, raison pour laquelle la demande a été irrecevable. Dans la contestation des Mir la forclusion est à nouveau demandé ainsi que certaines vérifications de créances. Donc  elle va commencer à préparer ses observations pour être prêt pour l'audience. Elle doit aller plaider prochainement et la elle ira voir le greffe pour savoir la date, mais cela sera sûrement l'année prochaine. 
Cdt

bisane

J'espère que le magot commence à ressembler à l'Everest ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

L'Everest sert à financer les études du dernier. Les nouvelles de mon grand sont bonnes promu cadre avec un revenu net de 2300 € et peut-être un cdi là où il est en mission chez St gobain je lui souhaite. Merci à toute l'équipe et surtout d'exister @bisane @smylou et les autres et surtout de m'avoir donner les coordonnées de vg
Cdt

bisane

Ca fait un peu cher les études, non ?


bbbo bbbo bbbo à l'aîné !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

vous n'avez pas de bourses ???


Smilysoul

#817
Les 8000 euros annuels de scolarité de mon gamin sont payés par son entreprise ...
donc peut être chercher une alternance ? 

il fait quoi comme études ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

emeric32

Et bien oui l'école coûte chère à la rentrée il fait une année et l'année suivante il part à l'étranger et a son retour il sera en alternance. La bourse on n'en bénéficie pas. Raison pour laquelle il y a eu le prêt avec son oncle pour financer ses 3 années d'études. 
Cdt 

Caren

Citation de: emeric32 le 10 Juin 2019 à 16:25Raison pour laquelle il y a eu le prêt avec son oncle pour financer ses 3 années d'études. 
Citation de: emeric32 le 07 Juin 2019 à 21:09L'Everest sert à financer les études du dernier.
C'est l'Everest ou l'oncle qui finance ?

La question du cagnottage depuis 4 ans se pose donc bel et bien, hormis la période de jeux où c'est parti en fumée !

emeric32

Le cagnottafe est là et comme il va partir à l'étranger cela va financer son séjour. Et puis notre voiture est tombé en panne et une série noire. Bon la on se remet sur rail. C'est nous qui payons le crédit.
Cdt 

agathe

voyage obligatoire pour les études ou de détente ?

emeric32

Étude à l'étranger obligatoire il est dans une école de commerce.
Cdt

agathe


emeric32

Bjr
D'après vg ce sera en 2020 que l'on passera au tribunal.
Cdt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies