TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

En plus il faut argumenter pour la date de retraite que je devais prendre etc. Fournir les docs de Mdph et anticiper. Elle reprend le dossier du jugement où la demande de forclos n'était pas recevable car le juge a rendu le jugement sur casse noisette lors de la verification de creances   demande en première instance et as jugé notre demande irrecevable n'a pas voulu ce prononcer sur le forclos. voilà le dialogue de vg. Donc je vous tiens au jus

emeric32

En ce qui concerne le prêt étudiant que l'on rembourse ne pas en parler. Et si malgré tout ça... .  ne vas pas dans son sens elle fait appel. On verra ça dans 14 semaines.

emeric32

Je suis désolée de faire plusieurs posts mais j'oublie tout ce qu'elle me demande pour Pinou
Certificat de scolarité règlement de sa ss, relevés de notes, facture de l'école etc. Cela ne va servir à rien je fournis les doc demandés et également qu'il a été reçu à l'examen de gardien de la paix etc. Je sais que cela ne servira à rien 
Cdt

emeric32

Ha j'oubliais @bisane ton courrier pour la vérification de créances super avec l'argumentaire a dit vg tu as loupé ta vocation. (Elle admire ta ténacité et le site ...)D'ailleurs elle nous a raconté son parcours elle ne voulait pas faire d droit. Au départ un job d'étudiant........ un avocat qui a besoin d'une assistante a mi-temps donc Vg est engagée et cela lui plaît. Elle loupe des examens son patron lui dit ce n'est pas un pb dans notre profession. Dans ce cabinet d'avocats un membre décède et c'est le parton de vg qui en prend la direction et de la elle en fait sa profession. Aujourd'hui son assistante est la fille de son ancien patron. Nos rdv sont pleins d'échange et ils durent 2 3 heures. Elle nous a parlé de ses enfants fille et garçon et de leur parcours.......
Voilà bizz à tous et à toutes

emeric32

Bjr
Rdv avec Vg pour la remises des relevés de comptes bancaires et premier jet des conclusions. Doit les peaufiner.
Cdt

emeric32

Bjr,

Je viens d'envoyer sur le mail du fofo les conclusions de VG.

bonne réception

Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 28 Août 2019 à 16:00Je viens d'envoyer sur le mail du fofo les conclusions de VG.
Heu... ? ? ? :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Sinon redonne moi l'adresse mail en mp
Cdt

emeric32

Bsr
Des modifications ont été rapportées sur les conclusions. L'envoi au créanciers et au tribunal part vendredi matin chaque dossier avec les relevés bancaires et le reste font plus de 2 kilos envoyer en ar. Je vous dirai les frais d'envoi
Cdt

emeric32

Naturellement rien n'est gagné, sinon appel. On verra

bisane

Citation de: emeric32 le 28 Août 2019 à 19:49Sinon redonne moi l'adresse mail en mp
Ben oui... on n'a que ça à faire... :P :-\
Surtout quand ça se répète !


Bien reçu, donc, mais pas à la bonne adresse.
Plus du tout le temps de m'en occuper, là. Peut-être ce soir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Enfin lu...


Il y a des fautes de français, des fautes de frappe, des redites et des erreurs de date (par exemple un juin 2015 dont on ignore d'où elle peut bien sortir pour le II, mais aussi pour d'autres...), mais pour le reste, et sur le fond, c'est impeccable ! ;)
Dîtes quand-même à VG de faire attention aux "copier-coller" par trop hâtifs !


Et là, il y a tout de même une erreur GROSSIÈRE (page 22) !!!
La  durée  légale  maximum  étant  de  96  mois,
C'est 84 mois !!!!
Et la suite en découle : non pas 43 mois, mais 31...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci elle a refait une version V2 avec correction. Je vous dirai ce qu'il en ait pour le 14/10
Et merci pour votre soutien. Tout est parti hier plus de 2 kgs en ar pour les créanciers et le tribunal 
Cdt

emeric32

Bjr
Suite à l'envoi aux créanciers des observations en ar, par Vg, aucune nouvelle des créanciers. L'audience a lieu dans 15 jours. Cela est-il bon signe ?
Merci de vos réponses 
Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 02 Octobre 2019 à 19:01Cela est-il bon signe ?
Pas forcément, non... Ils peuvent très bien décider d'envoyer leurs conclusions la veille de l'audience, ce qui entraînera vraisemblablement un report.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci @bisane et bien on va attendre 
Cdt

emeric32

Bjr à tous et à toutes. A ce jour pas de new des créanciers et retour des AR de tous les créanciers. Ils peuvent encore envoyer leurs observations. Bon ben voilà les dernières nouvelles.
Cdt

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

emeric32

Bjr,
Nous voici dans la dernière étape du surendettement, contestation des Mir et forclos..
Le juge a paraît-il le pouvoir sur le jugement de fond (il peut se prononcer sur le forclos)......
Il faut attendre, en sachant qu'il peut y avoir un report ou autre ou bien si le juge constate irrecevabilité pour le dossier bdf, ou pour diverses raisons.
Plein de questions 
Cdt

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: emeric32 le 13 Octobre 2019 à 14:28Le juge a paraît-il le pouvoir sur le jugement de fond (il peut se prononcer sur le forclos)......
Pas vraiment ! Il ne se prononce que dans le cadre de la procédure de surendettement.
Mais ça ne change pas grand chose pour toi.


Il n'est plus temps, quoi qu'il en soit, de se poser ces questions... Les dés, tu les as déjà jetés...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Merci @bisane et je vous tiens au courant on croise les doigts
Cdt 

emeric32

Bjr,
Décision rendue le 12/12/19
La demande de forclos a été demandé et dans le 2eme cas non présentation des documents des créanciers pour justifier la créance. Dans les 2 cas le passif pourrait être à 0€
Cdt

emeric32

Bjr,
Merci de rajouter le 12/12/19 délibéré. Je n'arrive pas à le faire.
Cdt 

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies