TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Tu épargnes les montants dus et attends patiemment 2 ans.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Joyeux anniversaire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32


emeric32

Bonjour,
Aujourd'hui je reçois en courrier simple mon chèque que j'avais envoyé en janvier 2020 en recommandé. Ils m'informent qu'ils ne sont pas en capacité d'encaisser ce règlement car ils n'ont pas reçu le jugement et que je dois les contacter. Je fais quoi je classe et j'attends ?`Merci de vos réponses.
Très cordialement

bisane

Ben il vaudrait mieux les contacter, hein ?
Il n'y a pas eu d'autres mensualités depuis janvier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour,
Non aucune réponse depuis janvier ni de mensualité. Et là ils me disent qu'ils non pas reçu le jugement. Alors quand je les ai eu en ligne en janvier ils voulaient faire un recours. C'est bizarre ce manifester au bout de 11 mois.

bisane

Envoie leur le jugement en RAR, par précaution.
Et j'espère que tu as cagnotté ces sommes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes. J'ai envoyé le jugement et à ce jour je n'ai pas de réponse. Je fais quoi je les relance ou j'attends ?
Merci de vos réponses 
Cdt

bisane

Que disait le courrier accompagnant le jugement ?

Tu n'as pas répondu à cette "question" :

Citation de: bisane le 17 Novembre 2020 à 08:06j'espère que tu as cagnotté ces sommes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Et bien non je n'ai pas cagnotte la totalité la moitié seulement

bisane

Emeric, si tu pouvais éviter de répondre au compte-gouttes...

Citation de: bisane le 06 Décembre 2020 à 08:11Que disait le courrier accompagnant le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour 
Dans le jugement on a reçu la décision indiquant que les premiers versements devront intervenir au plus tard le 15eme jour du mois suivant la notification du jugement. C'est tout ce qu'il y avait dans le jugement.

bisane

Que disait ton courrier accompagnant le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Mon courrier spécifiait : suite à votre demande je vous joins le jugement et afin de mettre en place les virements merci de m'adresser votre Rib. Dans cette attente etc et depuis pas de nouvelles.

bisane

Il n'y a donc plus qu'à attendre...

Veille à conserver l'avis de réception, et je me répète, à cagnotter, afin d'éviter tout problème.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies