beaucoup de questions

Démarré par mimi35, 11 Mars 2015 à 12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

mimi35

Merci gavroche pour ta réponse, en fait il y a quelques mois j'avais voulu ouvrir un 2e compte à ma banque jaune, cela m'a été refusé. Et là j'ai essayé sur une nouvelle banque en ligne et encore un refus.

BRUYERE

La jaune vous en a-t-elle donné la raison ? Il est possible (mais mas sûr ..) que ce soit lié au fait que vous êtes FICP... ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi35

je viens d'appeler la bdf, elle m'a répondue sans trop être certaine, que comme on a déjà un compte joint, on avait pas forcément besoin d'un compte perso, et qu'il fallait que l'on ferme notre compte joint pour en ouvrir 2.

mimi35


et non la banque jaune n'a pas voulue me donner la raison: nous n'avons a vous donner les raisons, m'avait elle répondue!


bisane

Le FICP doit en effet vous jouer des tours...
Tentez les bureaux de tabac ou les grandes surfaces.

La réponse de votre gestionnaire est pour le moins absurde...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35


Bonjour,


merci Bisane, je me suis renseignée sur le net concernant les comptes à ouvrir en bureaux de tabac, mais apparemment c'est pas terrible, y a des soucis. Des personnes du forum ont elles déjà ouvert ces comptes? Par contre en grande surface je ne connais pas, tu peux m'en dire plus? Merci!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

le compte bancaire tous publics.... en hypermarché
Il y a aussi orange, mais il semble y avoir quelques couacs...


Si vous avez consulté quelques forums, d'une manière générale, les posteurs interviennent justement parce qu'ils ne sont pas satisfaits de leurs services bancaires !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35


Bonjour,


merci pour vos réponses, le compte nickel j'en ai pas entendu que du bien, ca me fait un peu peur! Pour Orange, j'ai essayé, ils veulent pas de
moi :D :D :D :D !!!!!!

bisane

Connaissez-vous une seule banque (et tout prestataire de services, d'ailleurs) dont tout le monde dirait du bien ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi35

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à joindre la banque de France!
Voilà mon mari est au chômage depuis mars ( licenciement pour inaptitude), donc évidement baisse de revenus, de mon côté, j'ai réussi via mon travail en faisant des heures à combler cette baisse, mais cela ce termine à la fin du mois. Est ce que les assurances chômage liées aux crédit fonctionnent pendant le dossier? 
Merci pour vos réponses!!

noirkate

Je crois que le mieux est de re déposer rapidement un dossier pour baisse de revenus ! 

Les assurances liées aux crédits ne fonctionnent pas pendant la durée du plan de surendettement .. D'ailleurs en général, on conseille des les résilier, sauf pour les crédits immobiliers !

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

mimi35

C'est pour l'immobilier, cela ne marche pas du coup?

BRUYERE

#263
Citation de: mimi35 le 10 Juillet 2019 à 15:04C'est pour l'immobilier, cela ne marche pas du coup?

Cela dépend des garanties ..
Contactez les vite et en parallèle commencez à préparer un redépôt ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimi35

J'ai réussi à avoir la bdf!! du coup ils m'ont dit que oui je pouvais faire marcher l'assurance perte emploi,
je ne veux pas refaire un dossier car mon mari a une promesse d'embauche a la sortie de sa formation!
merci pour vos réponses

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies