Nouveau candidat au surendettement

Démarré par seb94, 13 Août 2015 à 21:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonjour seb,

Effectivement, le tableau correctement rempli et inséré dans votre premier message nous sera indispensable pour bien vous conseiller :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

Je vais remplir au mieux votre tableau, car je suis hébergé avec une participation .Celle ci est de 580 euros charges et impôts locaux compris. les 3000 euros ne sont pas une dette mais ce sont les impôts que j'ai payé cette année donc 250euros  par mois et pour l'assurance voiture 55 euros . Cantine 80 mutuelle 30 et l'essence 100 euros . je vous met ça au propre .

seb94

Bon, suite et fin, après mettre entrenu avec le gestionnaire de la BdF, je renonce à redéposer et m'engage sur 6 années.   

BRUYERE

Citation de: seb94 le 06 Octobre 2016 à 11:57
Bon, suite et fin, après mettre entrenu avec le gestionnaire de la BdF, je renonce à redéposer et m'engage sur 6 années.   

Faites au mieux .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94


bisane

Etes-vous certain de pouvoir honorer ce plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

Bonjour,

Je le pense, se sera toujours mieux qu'avant . Le gestionnaire m'a mis quand même en garde en me disant que la commission retiendrai certainement le même plan que le premier  au mieux mais que cela pourrait être pire .

bisane

Pire, je ne pense pas...
Mais vous n'avez pas forcément bien défendu votre dossier...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

Bonjour , oui peut-être , le problème que je ne pouvais justifier ma participation au loyer et charges .

Ci-joint le tableau avec le capital restant du via le gestionnaire de la BdF avec donc une mensualité de 1157 euros sur 72 mois .

biquette59

Bonjour Seb,

Pouvez-vous joindre votre tableau à votre tout 1er message, ça nous permettra de le retrouver facilement !

;)

seb94


bisane

Il ne faut mettre que 452 en B 26

Une fois bien rempli, le tableau indique une CR supérieure à 1 157 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

seb94

#237
 Voilà qui est fait et donc ?

BRUYERE

Citation de: seb94 le 13 Octobre 2016 à 08:08
Voilà qui est fait et donc ?

Et donc, une CR de 1157 € au vu des chiffres de votre tableau est plutôt favorable ..Notre tableau indique 1530...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

seb94

OK  c'est pour ça que je ne redépose pas de dossier . merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies