Revoquer

Démarré par Cane28, 31 Août 2019 à 14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cane28

La dates des MI est du 25 juillet et j ai reçu le courrier le 3 septembre sui dit que aucun recours n'a été effectué et que la banque de France ferme le dossier. Par contre pour le fichage je sais pas à partir de quel dates il démarre

Cane28

Désolé je répond en décaler car je ne reçois pas de mail pour me dire que j ai une réponse  :Pdu coup je vois qu après.

Ulysse2013

Citation de: Cane28 le 24 Septembre 2020 à 08:22Par contre pour le fichage je sais pas à partir de quel dates il démarre
Vraisemblablement le 25 juillet 2020.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

Bonjour à tous, au mois de septembre la banque du Lyon m avait informer qu il cloturerai mon compte dans un délais de 2 mois. 
Du coup je les ai relancé à l échéance, et le conseiller se dit surpris de ne pas être au courant du rétablissement personnel, du coup je lui ai envoyé le papier de la banque de France, et la surprise ce matin il mon prélevé le solde d un crédit renouvelable de chez eux et une mensualité de crédit de chez eux aussi. A ce jour il non tjs pas recredite mon découvert et maintenant y on ajouter plus de 1300 euro de débit supplémentaire au découvert déjà existant. 
Je ne sais quoi faire n y penser.. Merci de votre aide.

Ulysse2013

Réponse courte: vous avez manifestement été prélevée de dettes effacées par la décision de RP. 

Donc , en attente d'autres avis mais je vous suggère fortement d'envoi un courrier exigeant la clôture du compte et précisant que par décision de la BDF, vous ne leur devez plus rien. Avec (re-)copie de la mesure de RP >:(!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Cane28

J ai envoyé un mail à mon conseiller j espère que je n aurais pas de probleme

bisane

En tout cas, dans la mesure où vous avez un compte ailleurs, vous ne risquez rien ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

ils ont fait une grosse boulette ...

Si pas de réaction suite au mail, il faudra envoyer un courrier en recommandé en exigeant le remboursement des sommes , avec peut être envoi d'une copie à la bdf ..Car même si la bdf ne s'occupe plus de votre dossier, il est bon qu'elle soit au courant de ce genre d'agissement .
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Citation de: noirkate le 12 Novembre 2020 à 17:26le remboursement des sommes
Le remboursement de quoi, si ce compte tourné "à vide" ? ? ? :o ???


Ils se débrouilleront avec leur propre compta... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

Apparemment la banque a débité 1300 € en plus du découvert jamais remboursé .. Le découvert pré existant n a pas à être remboursé, mais les 1300 € doivent être recrédités .. 

Je me suis mal exprimée , car en effet pour Cane ça ne change rien, mais vu qu'ils ont l'air d'être paumés dans cette banque, vaut mieux prendre les devants pour éviter de recevoir par la suite des courriers désagréables.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies