Comment se passe la dernière mensualité du plan

Démarré par Sulky77, 25 Mars 2015 à 14:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Sulky77

merci à tous   xxl! 


comme j'ai vu que les gens était souvent embêter avec N... CONCON ,ca me fait peur


je tacherai de faire courrier sec et jusficatif BDF  A/R  si il me lache pas  :o




BRUYERE

Citation de: Sulky77 le 08 Avril 2018 à 20:07
comme j'ai vu que les gens était souvent embêter avec N... CONCON ,ca me fait peur

N'oubliez pas que légalement ils n'ont aucun légitimité pour vous "embêter"..donc vous n'avez rien à redouter !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sulky77

bonjour,


J'ai voulu passer ce jour a la BDF proche de chez moi, pour demander un état de ma situation fichage FICP,  xxl!  en espérant que bisane disait vrai  xxl! ;)
malheureusement,tout se fait sur rdv depuis 2017.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sulky77

Rdv pris pour consultation état de situation FICHAGE BDF FICP  xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sulky77

Bonjour mon rdv a l'antenne banque de france de mon dépt s'est bien passée j'ai pu récupérer mon papier de mon état de fichage, pas  de bonne surprise bisane je suis encore fiché , la date de fin de fichage FICP  malgré ses nombreuses années reste celle du jour de mon dernier prélèvement plan surendettement
soit 96 mois  :-\  au total
encore 2 mois et demi et c'est fini  xxl!


Pour ceux qui ne connaisse pas et qui me lise , le papier remis par la banque de france est officiel tel un document administratif comprend fichage FCC et FICP , pour montrer sa bonne foi au banque c'est le top

bisane

#107
Citation de: Sulky77 le 18 Avril 2018 à 17:06soit 96 mois  :-\  au total
Mais donc sans doute avec quelques interruptions dans les remboursements...


En quoi un tel document peut-il être utile à montrer votre bonne foi ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

#108
surtout que les banques interrogent elles même la banque de France ...T'es fiché ou tu ne l'es pas ...Ca ne signifie pas que tu ne feras pas n'importe quoi avec ton compte !! On a tous été non fichés un jour sur ce forum !!! Lol ... :D ;D
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


les banques ont accès aux mêmes fichiers que la BDF, cela prouve seulement qu'a un instant "t" vous n'avez pas d'ennui.

Sulky77

#110
bonjour,


Oui effectivement tisane j'aurai  au total 96 mensualités de surendettement sur 2 plan avec un pause De 6 mois le temps que le deuxième c'est mis en place ca doit être ca  ;)


La bonne foi c'était une satisfaction et une pensée personnelle , comme c'était la règle d'ordre pour bénéficier et un bon déroulement de plan de surrendettement,c'est comme le vélo ça deviens un mécanisme de se justifier a chaque fois  :-\


ca va tellement faire le drôle le premier mois  sans mensualité que je suis excité / stressé et perdu à la fois ???


Comme beaucoup de gens ici on a du mal a y croire ...



bisane

Citation de: Sulky77 le 23 Avril 2018 à 13:11ca va tellement faire le drôle le premier mois  sans mensualité que je suis excité / stressé et perdu à la fois ???
Pourquoi perdu ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies