Addiction aux jeux et dossier irrecevable

Démarré par yann62, 01 Avril 2015 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: bisane le 01 Avril 2015 à 13:37
Il vaudrait mieux que vous remplissiez ce tableau-ci, en indiquant ce que vous avez payé depuis l'irrecevabilité : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yann62

#26
je vous joint le tableau en esperant que c'est la bonne par contre je n'ai pas ecris les autres credit car nous payons plus depuis fevrier 2015

agathe

il faut mettre tous vos credits et toutes vos dettes.

yann62

bonjour je suis le mari je posterai tous les fils ici. je suis abattu ne sais plus trop quoi faire . je n'ais pas d'aide juridique . En esperant avoir votre aide merci beaucoup

agathe

Il y a plusieurs fil à votre nom essyaez de les ouvrir beaucoup de réponses se trouvent dessus.si vous n'arrivez pas posez vos questions sur ce fil.plus tard tous vos fils vont etre regroupés.

yann62

bonjour agathe canal je peux pas car cest un mois avant la date d'anniversaire qui est au mois de novembre. l'eau est un paiement tous les 3 mois. les voitures jaimerai arreter la loa ce qui n'est pas possible apres appel.

agathe

Canal plus peut etre resilié quand on a un dossier recevable, je vous engage à le faire rapidement pour le dire au juge.
Dans votre tableau les factures sont mensuelles donc a diviser par trois, il faut le corriger.
vous n'avez pas repondu a la question est ce que vos deux voiturs sont indispensables pour aller au travail.
ensuite, il faut vous mettre en recherche d'un contrat internet telephone moins onereux pour aussi le dire au juge.



yann62

oui je vais le diviser par 3. mon dossier a ete irecevable donc pas possible. jai eu qune demande de grace. apres je peux essayer de demander. oui pour nos voitures. moi jai qune petite twingo.

yann62

pour la tele intenet etc.... jai trouvé mais il me demande 50eur pour nouveau boitier. grrrrr.  le telephone portable a ete reduit de moitie on va coriger cela

agathe

pour avoir un espoir il faut accumuler les petites economies et les dires au juge, tout est bon à prendre et surtout un cetificat medical si possible d'un psy.

yann62

OUI je suis entierement d'accord je vais tous faire pour reduire au maximum.
pour le spy cest ok jai certificat. aidez moi SVP. si le 21 mai cest refusé que faire? est ce que la demande de grace sera annulée?

agathe


yann62

jai pas envie de me retrouver à la rue.jai 4 enfants ils ont rien demandaient eux. ma femme ma tous caché elle a eu tous les viss. bloquage d'acces compte et jen passe.... les creanciers nont pas voulus baisser les mensualitées. je suis pret a faire des sacrifices mais si cest pas accepté le 21 mai je suis mort. BESOIN D'AIDE...

agathe

Vous communiquez chacun sur un fil cela devient compliqué. Beaucoup de conseils ont deja été donnés à votre epouse . (certificat d'un psy , a defaut d'un generaliste, economie en supprimant canal plus, revoir les abonnements tele phonie et internet, voir si reprise du vehicuele ne loa possible en tous les cas le proposer au juge.
Il va falloir que vous expliquiez au juge que vous avez decouvert la situation que vous ne saviez rien.

yann62

non nous sommes que sur le fil là.
J'ai réduit les téléphone de 60 a 30€, la tv internet de 50 a 20€ et canal plus ne voulant pas résilier on accepté de baisser a 25€ au lieu de 40€, nous modifions le tableau acctuellement


yann62

je depose les tableaux avec les changements

agathe

desolé pour Canal plus la loi permet de resilier et les autres forumeurs n'ont pas de problèmes, il faut le supprimer totalement.
http://www.lettre-resiliation.com/guides/resiliation-canal.html

yann62

jenvoie courier a canal pas de soucis .

yann62

nous avons sorti feuille nous envoyons ceci des demain matin que dois je faire apres

bisane

Citation de: agathe le 02 Avril 2015 à 10:30
il faut mettre tous vos credits et toutes vos dettes.
dans le tableau.

Citation de: bisane le 01 Avril 2015 à 20:55Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil, en suivant ces indications, et en veillant à mettre toutes les informations importantes : Questionnaire à remplir si dossier irrecevable ou recours recevabilité
Elles sont loin de toutes y être !  ;)


Vous avez sorti quelle feuille ? ? ?  :o ???



@ Agathe :
yann n'est pas recevable !!!!
Il a raison : s'il résilie maintenant, il devra payer jusqu'à la date anniversaire.

Citation de: agathe le 02 Avril 2015 à 17:40
Vous communiquez chacun sur un fil cela devient compliqué.
Il y a bien 2 fils, mais l'autre doit être EXCLUSIVEMENT réservé à ce qui concerne directement l'argumentation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

c'est exact, Yann est irrecevable, il faudra donc dire au juge qu'ils vont resilier 1 mois avant la date anniversaire.

yann62

faut-il refaire tout mon tableau ou c ok pour vous?

yann62

Que pouvons nous faire de plus pour que le juge voit notre bonne foi

agathe

vous avez des frais de garde prévus jusqu'à quand?

bisane

Citation de: yann62 le 02 Avril 2015 à 19:52
faut-il refaire tout mon tableau ou c ok pour vous?
Il faut compléter le tableau calcul-remboursement-redépôt avec TOUS vos crédits, y compris ceux faisant l'objet du délai de grâce (dont il faut rappeler la justification dans le 1er message de l'autre fil, c'est une des informations parmi d'autres qui n'y figure pas) !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies