Dépot de dossier

Démarré par karamele, 08 Avril 2014 à 17:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

tous ces frais étaient il dans le dossier, ou en avez vous averti votre gestionnaire.


karamele

Non ça  vient d'aprés.
L'année dernière j'ai du régler mes impots en trois fois car je ne bénéficier pas de prélèvement mensuel .J'étais à jour jusqu'a ce que les impots me prélève depuis janvier des mensualités.Avec le commencement de mon plan et de mes remboursement je n'ai pas pu honorer mes impots.

karamele

Non tous ces frais ne figure pas dans mon plan car j'étais à jour et je ne pensais pas que mes remboursements   allais avoir un impact sur mes frais divers.

agathe

très étonnant que vous n'ayez ni prévu les impots et les frais d'orthodonthie, la Commisssion va se sentir forcer la main et elle n'aime guère celà........
De plus votre plan aurait du empoyer ces 7000 euros ce qui me semble très étrange s'ils ont été déclarés.


Comailles

Citation de: karamele le 18 Avril 2015 à 18:53
Non ça  vient d'aprés.
L'année dernière j'ai du régler mes impots en trois fois car je ne bénéficier pas de prélèvement mensuel .J'étais à jour jusqu'a ce que les impots me prélève depuis janvier des mensualités.Avec le commencement de mon plan et de mes remboursement je n'ai pas pu honorer mes impots.
Ce n'est pas normal de ne pas arriver à honorer vos mensualités d'impots :P
Le tableau va nous être indispensable pour vous aider.

karamele

je verrais bien , mon épargne a bien  été déclarer lorsque j'ai mis en place mon dossier de surendettement.  La commission ne l'a pas utilisé pour rembourser mes créanciers.
J'ai fait un courrier expliquant que je ne pouvais pas honorer certaines factures suite à mon plan.

j'ai un salaire de 4200 pour un remboursement de 2700 euros  par mois et dans  le reste il faut que je paye mon loyer, mes assurances divers , eau, edf, facture cantine , Gaz et il qu'on mange. :-\
et là je me retrouve coincé. 
J'attends la réponse et je vous redis.
Merci Bonne soirée.


Comailles

#81
Merci de faire un effort et de remplir le tableau..

Nous sommes dans le vide là :P

karamele

je vais l'effort et je vous le fais savoir Lundi.


agathe

petit renseignement la Commission va avoir entre les mains votre dossier complet tout ce que vous avez fourni, les courriers que vous avez envoyés, le plan qui a été fait c'est avec ces éléments que la décision sera prise.

karamele

Merci, en tous cas je n'ai rien cacher j'ai été  transparente et à fourni toutes les informations nécessaire et qui m'ont été demandés pour la mise en place de mon dossier.

Je reviens vers vous dés que j'aurai ma réponse.
Bonne soirée et bon week end.

karamele

Une dernière question, est ce que quelqu'un me peut me dire qu'après la commission, il te donne une réponse sous combien de jours

agathe

Si vous savez le jour de la Commission ce sera un delai courrier.


karamele

C'était le 14 Avril 2015.

agathe

Vous devriez avoir la réponse lundi sinon appelez.


bisane

En dehors du fait que vous nous demandez de vous renseigner sans donner le minimum d'informations (dont le tableau), vos messages ne sont pas très cohérents...

Je tente un résumé :
- plan établi en janvier 2015 et mis en place en février
- vous accusez déjà un retard dans le paiement de vos charges, dont les impôts
- vous souhaitez procéder à un déblocage de votre épargne salariale, qui risque fort d'être imposable
- vous en avez fait la demande à la BDF, qui a statué le 14 avril

Il est sur combien de mois, votre plan ?
Comment pensez-vous le tenir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies