Photoreportage - Appel a témoins

Démarré par Nicolas thomas, 06 Avril 2015 à 13:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicolas thomas

 Bonjour,
Je m'appelle Nicolas Thomas et suis photographe basé a Paris, je me permet de vous contacter au sujet d'un projet photo que je souhaiterai réaliser.

Je cherche a contacter des personnes s'étant retrouvée ou se trouvant dans une situation de surendettement afin de pouvoir les rencontrer et récolter des témoignages. Je cherche quelque part a humaniser le système économique qui créé beaucoup de dégâts et de victimes et faire le parallèle avec les médias et leurs reportages le plus souvent tourné vers de grandes entreprises.

Je ne souhaite aucunement réaliser un document voyeuriste ou dénonciateur mais uniquement produire un photoreportage enrichit de témoignages et mettre l'accent sur des situations plutôt banalisées ces dernières années par cette crise mondiale.

En espérant un retour de votre part voici mon site web:

http://www.nicolasthomasmoreno.com

Cordialement,
Nicolas

bisane

Ai eu le Mr au tél, qui se propose "juste" de témoigner du vécu des surendettés...
Une porte ouverte pour ceux qui souhaitent que la stigmatisation ait une chance de cesser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mibrukaywa

Bonjour,


Bien que toute nouvelle de ce matin, je me permets de vous proposer mon témoignage, je suis dans un dossier de surendettement en cours de réalisation (mon plan s'achève en mars 2019).
Cependant, j'habite en Touraine alors je ne peux vous proposer mon expérience que par mail.


Si vous avez déjà trouvé vos témoignages, veuillez ne pas tenir rigueur de ma proposition, dans le cas contraire, je serais heureuse de vous aider.


Bonne journée à vous

bisane

Ca va être compliqué, les photos, par mail !  :D :D :D

Il est prêt à se déplacer, le photoreporter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies