Dossier déposé - Questions sur ma CR

Démarré par Lulu2010, 15 Janvier 2019 à 10:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Informez quand-même, par précaution, la BDF de votre mésaventure... Mais il ne s'agit pas d'une erreur de votre part ! :P

Et faites un courrier à votre bailleur, avec copie à la CAF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu2010

Bonjour,

Courrier fait et envoyé, avec preuve de virement pour la régularisation du loyer.

Question du jour : 
Il y'a 2 organismes de recouvrement qui agissent pour le compte 2 de mes créanciers : Neuilly pas Content pour le petit bonhomme vert et S****gie pour Cofifi. Ma banque principale, elle a son propre service contentieux (Écureuil).
A la mise en place du plan (si pas de contestations), ce sera à ces organismes que je devrai verser les mensualités ?
J'essaie de prendre un coup d'avance, car il paraîtrait que vous êtes en possession de certain RIB :)

BRUYERE

Citation de: Lulu2010 le 05 Avril 2019 à 15:30Il y'a 2 organismes de recouvrement qui agissent pour le compte 2 de mes créanciers : Neuilly pas Content pour le petit bonhomme vert et S****gie pour Cofifi. Ma banque principale, elle a son propre service contentieux (Écureuil).
A la mise en place du plan (si pas de contestations), ce sera à ces organismes que je devrai verser les mensualités ?

Oui, vous avez bien compris le principe ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Nous avons en effet certains RIB.
Faites en quand-même la demande d'abord à vos créanciers ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu2010

Bonjour à tous et toutes,

Quelques nouvelles : pas de contestation de mes créancier donc reçu hier la validation des MI, début du plan le 30 juin !
Procédure rondement menée et sans embûches, j'ai du bol dans mon "malheur" !

Besoin de vos conseils : 
Je dois subir une intervention chirurgicale bientôt, or on sait tous que on a toujours à mettre la main à la poche entre la perte de salaire dû à l'arrêt de travail qui en découle, les dépassement d'honoraires (non prise en charge par ma mutuelle) etc...
Auriez-vous des astuces pour perdre le moins possible d'argent ? (vous allez me dire "il y'a le cagnottage" mais si je peux encore trouver un moyen de m'en sortir à moindre coût... :) )

Ulysse2013

Citation de: Lulu2010 le 10 Mai 2019 à 11:47Je dois subir une intervention chirurgicale bientôt, or on sait tous que on a toujours à mettre la main à la poche entre la perte de salaire dû à l'arrêt de travail qui en découle, les dépassement d'honoraires (non prise en charge par ma mutuelle) etc...
Auriez-vous des astuces pour perdre le moins possible d'argent ? (vous allez me dire "il y'a le cagnottage" mais si je peux encore trouver un moyen de m'en sortir à moindre coût... :) )
Avez-vous une idée de la durée de votre arrêt? Votre employeur peut-il maintenir votre salaire via la subrogation? 
Quid de la Prévoyance de votre entreprise? 

Citation de: Lulu2010 le 10 Mai 2019 à 11:47Quelques nouvelles : pas de contestation de mes créancier donc reçu hier la validation des MI, début du plan le 30 juin !
Procédure rondement menée et sans embûches, j'ai du bol dans mon "malheur" !
bbbo pour une procédure sans embûches!
Calendrier mis à jour et fil déplacé!!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Lulu2010

Arrêt de travail de 21 jours. 
Je vais me renseigner auprès de mon employeur 

agathe

renseignez vous aussi auprès du chirurgien.

bisane

J'espère que votre santé se porte au mieux et... bon début de plan ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies